UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bug du /plot done

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour et désolé de vous déranger mais cela va faire 7 fois que je fait /plot done et que quelque temps plus tard ma parcelle n'est plus "terminée" alors que je n'ai ni reçu de mail disant que c'était pas bon et que je ne suis pas passé!
Ca devient sérieusement agaçant et je vous serais reconnaissant de prendre des mesures.
merci d'avance
lejoueurimmortel

Re: bug du /plot done

Salutations,

J'ai vu ta parcelle en évaluation il y a quelques jours et je t'ai envoyé 2/3 mails pour te dire ce qu'il fallait changer.
Si la même chose s'est répétée c'est peut être car tu n'as rien changé alors que plusieurs personnes te l'ont demandé ?
Je suis absolument certain de t'avoir indiqué quelques changements à faire sur ta parcelle, je ne pourrais pas l'affirmer pour les autres ...

Je t'ai demandé de revoir ton bâtiment central qui manque de détails, tu pourrais peut être ajouté des fleurs plus recherchées que simplement poser de la poudre d'os un peu partout. Pour finir il serait peut être intéressant de créer une sorte de grotte/caverne dans cette colline pour agrémenter le tout, ce n'est que des conseils que je peux t'apporter, je ne sais pas ce que les autres évaluateurs ont pu te reprocher, il faudrait que tu vois ça directement avec un Architecte en jeu ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses