UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] BleuBleue - PvPBox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FoX_RySer

Just2Craftien
bonsoir je me suis fait ban car un bug c'est produit sur le serveur pvp box . j'étais dans la zone de pvp a coter d'un endroit ou il y avait 2 block de haut.forcément on ne peut pas y monter sauf par fly ou par coup d'épée recul 2 ce qui étais mon cas donc j'éspere être disban car je n'ais rien fait et que j'aime énormément ce mode de jeu et se serveur
merci d'avoir lu
merci de votre compréhension envert mon égard .

Bonne soirée FoX_RySer

Re: Ban pour no cheat

dsl pour le model mais la seul chose qui a été marquer et .....vous avez été banni pour violation de l'espace aérien..... je n'ait occune idée de qui ma ban
(je me suis fait ban que du serveur pvp box et pas des autre mode de jeux comme le créa ou la faction) de Just2craft

Re: PvPBox - Just2Craft ban

Salut, c'est Bleubleue qui t'as ban, cela est marqué entre crochet après ton message de ban. J'ai édité ton sujet pour qu'il puisse s'en charger.

Re: BleuBleue - PvPBox

Bonsoir, Alors je ne sait vraiment pas par ou commencer avec toi, Hum Peut être le fait que tu t'amuser à faire le tour de la Box en speedHack ? Ou le fait que tu t'amuser à voler allégrement avec ton KillAura ? J'hésite. Je t'ai Banni pour fly car c'est la seule chose que j'ai pu démentir de mes yeux, Pour le Speedhack, Tu allais tellement vite que ton pseudo était illisible pour moi ... Et tu disparaissait au milieu des gens, Enfin Bref, tTu ne respecte pas le format, Je vais tout de même te donner une chance,

J'aimerais que tu me rédige, un lettre d'excuse soignée. Et je reverrais mon jugement.

Bon jeu sur Just2Craft.

BleuBleue

Bonjour
Tout d'abord les nom de hack que tu as donner , je ne l'ai connaissaient pas a part fly.
ensuite je n'ai utiliser aucun fly car je me suis déjà fait ban de 2 ou 3 serveur ai j'en ai eu marre.(j'utiliser Xray mais je lai supprimer quand je me suis fait ban de pleasecraftme en skywars)
De plus je suis nouveau sur la pvpbox donc fly ne me servirait a rien je me ferait quand même one shot
quand tu as envoyer un message du genre "cheater c'est mal" j'ai de suite envoyer un message "je n'ai pas cheat" et je me suis fait ban , je souhaiterait juste que tu me montre les preuve si tu en as. Et je tien juste a préciser que si tu me voyer disparaître dans la foule c'est que se soir la ma co a crash 4 ou 5 fois et que je tourné a 3 barre de co

Malgès cela même si je n'ai absolument rien fait je tien a m'excuser (de je ne s'est quoi) car j'ai bien aimer se petit mode de jeu et que c'est juste regrettable de cetre fait ban alors que j'ai rien fait.

Merci d'avoir lu... FoX_RySer

PS:si tu ne veut pas me disban je te demande au moin de me tempban ... Merci d'avance

Hum, Je voyais mieux comme lettre d'excuse, Je veux bien réduire ta sanction, elle seras donc de 1 mois, Car je suis certains de ta triche sur le PvPBox,

J'espére ne plus avoir affaire avec toi pour ce genre de soucis.

Bon jeu sur Just2Craft,

BleuBleue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses