UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban temp de 6 mois - Just2Fight - apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai été banni pour une durée de 6 mois (jusqu'en mars 2019) pour autobuild. Je comprend ma sanction, bienque je la trouve fortement élevée car je n avais utiliser cet "fonctionnalité" que pour construire 5 murs de cobblestone afin de pouvoir plus aisément vider l eau d un temple de l'océan avec un ami (lui n as rien fait de sanctionnable). Nous avions déja tenté ce projet fastidieux de manière "legit" et y avons passé des mois de labeur ms nous sommes fait piller (je ne vous cacherai pas qu'on avait bien le ceum). Ayant découvert le mod Schématica, j ai donc retenté le coup sur un autre temple. Je comprend très bien que certaines personnes peuvent amplement mériter une tel sanction pour autobuild ca cela facilite grandement la construction de bases claim ou autres mais je ne l avais personnelement utiliser, je le rappelle que pour monter 5 murs de cobblestone. Je vous serai donc très reconnaissant d'un déban ou au moins d'une réduction de ban et m'engage, biensur, a ne plus utiliser d'autobuild ou autre "cheat". Merci d'avance.
Pseudo IG: Bretzel_0Nutella

Eh Oh !

Bonjour. Je me permet de vous recontacter car je souhaiterais savoir quelle est la raison au fait que toutes les demandes de débanissement ont été traitées dans les plus brefs délais... MAIS PAS LA MIENNE !!!
Merci de bien vouloir me recontacter au plus vite.
Cordialement, un mec qui attend son déban depuis 3 mois !

Re: Ban temp de 6 mois - Just2Fight - apparence

Alors tout d'abord, râler comme tu le fais n'est absolument pas une bonne idée.

Chez nous, chaque Staff gère ses demande de déban personnelles, donc si plusieurs demandes de débans sont traitées avant la tienne, c'est simplement que le staff qui t'as banni n'a pas encore pris le temps de s'en occuper.

En l’occurrence ce staff c'est moi, et je n'ai pas eu le loisir de m'occuper de cela ces derniers temps, donc ta petite crise de nerf, tu peux te la garder.

En ce qui concerne ta demande, tu n'es pas venu t'excuser, tu es venu contester tes actions, comme quoi tu n'aurais qu'un petit peu triché, or, peu importe la quantité, la triche, c'est de la triche, tu n'es pas une dynamique de remise en question ou de rédemption, mais sur une dynamique contestataire là où ce n'est pas utile vu que tu es en tort.

Ta demande de déban est, pour toutes ces raison, refusées.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses