UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Skycreep - 6 mois - Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vulkaa

Just2Craftien
Bonsoir !

Après avoir quitté le serveur il y a 2 ans, je reviens jouer un peu avec une amie, M2louAirlines.
J'ai posté un message d'achat pour acheter des blocs d'or sans le /pub (j'étais pas au courant qu'il était obligatoire depuis, my bad). Nexxxos m'a donc prévenu de faire /pub pour ce genre de message. 1 minute après, un joueur nous pose une question qui n'a rien à voir, avec M2lou nous répondons tous les deux qu'on cherche juste des blocs d'or et rien d'autre.
Et là Nexxxos nous ban tous les deux 1h sans autre raison. Donc M2lou va sur le teamspeak pour avoir des explications, Nexxxos répond très agressivement (elle vous expliquera mieux que moi) et nous reproche des faits d'il y a 2 ans, sans chercher à discuter, et nous ban tous les deux 6 mois de plus (en sachant que moi je n'ai pas été une seconde sur ts...).
Donc premièrement, en sachant que quoi que nous ayons fait il y a 2 ans (et honnêtement je m'en souviens même plus), nous n'avions pas été ban, donc je ne vois pas ce que ça a à faire dans cette histoire, deuxièmement je ne pense pas que pour un oubli de /pub on mérite de se faire ban 6 mois + ban ts.
Bref ça ressemble surtout à un abus de pouvoir pour régler ses comptes personnels et pas du tout dans l'intérêt du serveur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516204113-2018-01-17-16-33-45.png

La bise, VulkaaAirlines

Re: Ban Skycreep - 6 mois - Nexxxos08

Salut, (pardon pour mon pseudo pas changé sur le forum)

Je reviens sur les propos de Vulkaa concernant TS. Après m'être connectée, Nexooos me moove dans un salon, il réagit mal (alors que c'est pas mon intention) lorsque je lui demande la raison du ban sur le Skycreep. Comme j'ai pas de micro et que je suis obligée d'écrire j'utilise des abréviations comme "c" au lieu de "c'est" ou "pq" mais visiblement il l'a mal pris et m'a agressé en me disant de mieux écrire, d'où ma réponse qui était "j'écris comme je veux" (encore à ne pas prendre comme provocation, juste que j'écris vraiment comme je veux). Je lui demande pour parler sérieusement, mais j'entends qu'il commence à écrire donc je lui demande d'attendre mais il refuse. Il me repproche alors d'être venue "troll" sur le serveur et me rappelle que nous n'étions pas amis dans le passé. Or, je pense que le passé et le présent sont 2 choses complétement différentes et je pense que depuis que nous sommes revenus jouer (environ 1 semaine et demie), je pense qu'il a pu remarquer qu'on a posé de problème à personne et qu'on avait pas enfreint les règles. Suite à ça, j'ai été ban 1 semaine du ts et 6 mois de skycreep (peine allongée donc alors que je venais juste pour une explication) et Vulkaa qui lui n'est même pas venu sur ts, a subi le même ban que moi.

J'espère que cette explication a été assez claire pour vous.

Cordialement

Bonsoir

Visiblement la situation n'a pas été claire de nos côtés respectifs. C'est pourquoi je vous invite tous les deux à venir en discuter sur TS pour clarifier ce qu'il s'est passé. Je ne vais pas beaucoup m'étendre ici, mais bien entendu que je n'agis pas selon une envie de régler mes comptes, mais au contraire, j'aimerais justement effacer un peu les soucis qu'il y a pu avoir auparavant, et vous pardonner. J'ai peut-être mal interprété la situation, et si c'est le cas je m'en excuse, mais j'insiste vraiment sur le fait que j'aimerais que nous en discutions ensemble. Merci d'avance de passer sur TS quand vous le pourrez (Melanie est unban et peut donc venir).

Cordialement.
Nexxxos08

C'est pourtant ce que M2lou a voulu faire et tu l'as ban instant', et les 6 mois de ban sont justifiées par nos actions d'il y a 2 ans, c'est quand même une drôle de façon de pardonner. Je suis pas sûr que sans cette réclamation tu nous aurais recontacté pour mettre les choses au clair et nous "pardonner".
Bref on viendra sûrement ts.

Bonjour

Comme dit plus haut, il j'ai besoin de vous expliquer oralement pourquoi vous avez été sanctionnés ainsi. Merci donc de ne pas tirer quelque conclusion que ce soit sur mes motivations avant cela. Merci également d'accepter de venir sur TS, et cette fois-ci pour discuter (je précise que si Melanie a été bannie TS aussi, c'est que son comportement l'y a menée). Je lock ce topic à présent.

Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses