UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Ban sans vrai preuves ( AlwaysDns) (J2F - MrTroplol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlwaysDns

Membre
Bonjour aujourdhui je me suis fait ban par mrtrop lol pour reach . je voudrais expliquer tout tabord je ne cheat pas je vie au quebec et je lag sans arret jai constament 150~200 ms et je fait tout avec une latence je comprend pas pour quoi je serais ban pour ceci moi je vois que je tape tout le temps a 2 bloks jaimerais me faire verif et que vous avez de vrai preuves pour dire que je cheat car tout simplement je lag sa se voit surment dans la video je voudrais me faire verif et deban car je cheat tout simplement pas la cause de la reach c ma latence c pas une escuse je sais c la verite je vais pas commencer a cheater sur des serveurs que je paye dessu sa serais con de ma part svp envoyer un message a troplol pour me faire verif

Re: Ban sans vrai preuves ( AlwaysDns)

dailleurs je voudrais ajuter que je ne cheaterais jamias sur des serveurs minecraft je tien vrm a me faire verif et prouver ma legitimiter car jador le serveur et jveut pas me faire ban pour rien

Re: Ban sans vrai preuves ( AlwaysDns) (J2F - MrTroplol)

Bonjour,

alors on va reprendre tes arguments et je vais essayer de te faire comprendre notre point de vue.

" je vais pas commencer a cheater sur des serveurs que je paye dessu sa serais con de ma part" énormément de joueurs ayant payés se sont fait bannir par la suite , cette argument n'est donc pas reçevable.

"je ne cheat pas je vie au quebec et je lag " je t'avais déjà expliqué mon point de vue sur cela et il n'a pas changé , sur la vidéo moi et plusieurs staffs sommes d'accord pour dire que même avec de la latence , la distance à laquelle tu frappes est clairement inhumaine.

" jaimerais me faire verif et que vous avez de vrai preuves" les vidéos constituent des preuves et vérifier la légitimité d'un joueur après sa sanction c'est clairement inutile , le joueur peut avoir tout enlevé.

Je pense que tu as compris que ta demande est refusée.

Cordialement, MrTroplol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses