UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban pvpbox et mute anony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

My_joker

Just2Craftien
Donc bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui j'ai été ban de la pvp box pour :"Lucasjsp:Cheat". Donc déjà j'ai été ban sans aucune vérif. Je n'avais absolument rien a me reprocher. Vous pouvez tourjours me vérif j'ai rien touché vous pouvez regardez la date de modification de mon dossier .minecraft je n'ai rien touché. Avant de me faire ban quelqu'un a dit "Jokerinq tu tapes beaucoup trop vite" je butterfly click (c'est un technique de click) et je fais entre 15 à 20 cps.

Voila je crois avoir tout dit par rapport à la pvpbox.

Maintenant venons en à mon mute sur anony sur mon compte Jokerinq (My_joker) qui dates de 2 mois je pense. Je sais que j'ai énormément de sanction ( 40 je crois ) mais cela fait déjà plus de 2 mois que je suis mute (je pense) et je pense avoir réfléchis a toutes les conneries que j'ai dites, je vais pas vous promettre que je vais arrêter de dire des bêtises car je vais surement en dire d'autre. Donc j'ai été mute par applekevin car j'ai dit quelque chose sur droby que je ne dirais pas car ce serais de l'irrespect, j'aimerais m'excuser au près de lui pour avoir dit ce que j'ai dit.

Voila donc je suis encore désoler pour ce que j'ai pu dire et j'essayerais de ne pas recommencé.

Pendant que j'y suis, mon double compte SheWasOnlyFive (Mollet_Blinder, I_Have_Two_Dad, etc...) a lui aussi été mute par applekevin, je me souviens plus pourquoi j'ai été mute mais je voudrais m'excuser au près de la personne a qui j'ai du manquer de respect.

C'est ainsi que ce fini mes demande de déban / démute. J'éspère qu'elles seront acceptées.
PS: je voudrais m'excuser ( et oui encore ) au près d'applekevin que j'ai bien embêter ces derniers temps
PS2: Dsl pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Re: Ban pvpbox et mute anony

Salut à toi,

Je t'ai banni car je t'ai vu faire des petits coups de fly et tu tapait bizarrement les joueurs.
Je réduis ta sanction de bannissement définitif en un tempban de 2 mois.

Cordialement, LucaJSP

Euh.. quand tu dis "petit coup de fly" tu veux dire que je flyais ?
Si je flyais je pense que plus d'une personne l'aurais remarqué ? de plus il arrive que quand on se fais combo en peux voler un peu (fly combo). De plus desfois il peut y avoir des bug graphique genre tu me vois en l'air ou dans le sol :p

Pour les coups chelou gnere je bougeais la tete dans tout les sens ? Si c'est le cas c'est peut lié a mon sensi je joue en hyperspeed sur mc et ma souris est en 16000 de dpi plus l'accélération Windows (qui augmente la sensi selon les déplacement de ma souris).

Voila :3

Alors tu me diras que être à 4 blocs au dessus du sol ce n'est pas du fly ? Je t'ai vu fly. Et en + tu as été banni 3 fois sur Anony pour cheat. Donc je reste sur ce que j'ai dis.
Tu reviendras dans 2 mois.

Cordialement, LucaJSP

Mec apprend a pvp va sur les montages kohi et tape fly combo tu verra on va rire ensemble avec tout le monde et pour son cheat il a cheat auparavant je pense mais il n' a pas recommencer j'étais avec lui quand il s 'est fait ban et je te dit que il n'y avait rien de suspect je n'étais pas co mais avec lui sur skype pour le parler de plein de chose.

Je n'avais aucun fly. comme je l'ai dit les fly combo existent :) Sur anony j'ai été une fois pour huzuni 1.7 une autre fois pour xray (aucun rapport avec le pvp) et une autre fois avec mon dc pour xray aussi. Je vais me répéter mais si j'avais fly, je pense que quelqu'un l'aurait dit et j'aurais été kick pour fly or ce n'a pas été le cas.

Ton mute est transformer en 7 jours sur tes 2 comptes. Evite de te faire remarquer sinon ce ne sera pas un mute def mais un ban def.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu, je lock !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses