UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Ban Pvp box par P_o13

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThisSpartiate

Just2Craftien
Bonsoir
Chers modérateurs/modératrices
Je viens de me faire ban du box par p_o13.
Sans aucune explication, étant curieux de savoir les détails de mon bannissement j'ai été obligé de demander à Tanpee des infos.
J'ai parcouru le ts du serveur, demander à des modérateurs une vérif.
Ils m'ont dit de me référer à celui qui m'avait banni mais il était présent nulle part.
Je n'ai donc pas pu me faire vérif.
Grace à Tanpee, j'ai su que j'étais ban pour soit disant "Autoclick" car je tapais les adversaires dans et je faisais "trop" de CpS. Cependant je ne comprends absolument pas comment en ayant avec un kdr de - de 0.5, on peut être accuser de cheat.
D'après ce que je sais personne ne s'en ai plaint ouvertement.
Je fais donc cette demande car je n'ai pas pu être aider sur le ts mais aussi pour savoir si je pourrais être un jour déban et si oui quand ?
(je fais cette demande à froid, ce qui expliquera certainement quelques passages)
Cordialement
ThisSpartiate

Re: Ban Pvp box par P_o13

Faut quand même pas déformer l'histoire.

De 1: Une vérif APRÈS un ban c'est pas intélligent.

De 2: Je ne vérif PAS.

De 3: Plus de 4 fois je te vois taper les joueurs qui sont dans ton dos pendant que tu t'approche d'un autre joueur.

De 4: J'ai JAMAIS parlé de CPS

Très étrange tout cela ?

Alors Bonjour,
De 1 : J'ai certainement déformé l'histoire car je n'ai reçu aucune explication "officielle" donc j'ai du dire ce que je savais et ce que l'on m'avait raconté.
De 2 : Je n'ai pas pu demander une vérif avant mon ban car tu m'a ban instantanément sans me demander quoi que soit.
De 3 : Je ne savais pas que tu ne vérifais pas car quand j'ai demandé sur le ts si il étais possible de me faire vérif par toi, le modérateur en question m'a dit qu'il ne connaissait pas p_o13 et de faire une demande sur le forum.
De 4 : Je ne vois pas comment j'ai pu taper les joueurs dans mon dos sachant que personne ne s'en est plaint devant moi donc bon
De 5 : Peut-être que tu n'as jamais parlé de CPS mais je n'ai fait que dire ce que je savait.
Cordialement

Je vais intervenir histoire de clore tout ça.
Tes antécédents ne te permettent malheureusement pas de crier à l'innocence, j'en veux pour preuves :

854917c608451b04568626dc8051569d.png

Tu as perdu le droit de réclamer ton innocence sur nos serveurs au vu de tes agissements passés, tu resteras banni 6 mois du Box sans réduction de peine possible.
Et estime toi heureux qu'au vu de ces sanctions tu n'écopes pas d'un ban définitif de tous nos serveurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses