UnDonutTresBon2
Membre
Bonjour j'ai été ban du pvp box le 18/08/2017 pour un certain "Jetpack" par Dem0nx309"Vous êtes banni de ce serveur !Staff : Dem0nx309 Raison : Cheat: jectpack Expiration : 18/11/2017 à 16:06:54 (Heure France métropolitaine)" alors que je n'ai aucun cheat mais je pense savoir pourquoi il a cru que j'ai utilisé un cheat, tout simplement car le moment de mon ban j'avais une connexion pourrie, le scoreboard me disait que j'avais si je me souviens bien 965 Ping quelque chose du genre et de temps en temps pour regarder si ma connexion était revenue j'allais sur les plaques en or qui permettent de nous propulser dans l'arène mais je regarder le sol pour justement ne pas me faire propulser dans l'arène mais comme je laguais trop, sa ne me propulsait pas et j'ai marcher sur toute les plaques de pression en or tout en continuant a regarder le sol pendant environ 30 secondes puis j'ai commencé a en avoir marre de voir ma connexion pourrie et je suis rentré a l'intérieur du batiment (le spawn) pour m'afk en attendant que ma connexion se rétablisse mais déjà en voulent rentrer au spawn je me faisait propulser en hauteur car ma latence était trop élevè et je pense que pendant que je m'etait afk, mon personnage a continué a se propulser en hauteur a cause de ses plaques auquel j'ai marché pendant 30 sec et que justement Dem0nx309 m'a vue pendant ma période d'afk entrain de me faire propulser et a cru que j'avais un cheat "Jetpack".Je ne sais pas si Dem0nx309 a fait attention a ma barre de co avant de me ban car quand moi je m'etait afk j'avais bien 1 ou 2 barre de co. Je vois pas pourquoi j'aurais cheat sur se serveur que j'adore et surtout au level 17 (du pvp box). Je pense que si j'aurais voulu cheat j'aurais cheat dès le level 0 et si vous n'etes pas convaincu de mon innocence je ne peux plus rien a dire a part demander au autres joueurs du pvp box si je cheat ou non. Sur ceux Au revoir et j'espere recevoir une réponse positif .UnDonutTresBon.