UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ban de pvp/box suite à un punch+ lag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir, je viens d'etre ban de pvp box pour raison de fly, alors que je ne possede aucun cheat.
la seule raison c'est suite à un punch et un gros lag de ma co qui ma laissé en fly.
pourrais-je avoir une explication car apparemment le ban est definitif alors que je ne comprend pas du tout et que je n'ai recu aucune explications.
merci de me repondre et verifier moi , ca ne me pose aucun probleme.
d'ailleur je suis un assidu sur skycreep et bcp de monde pourons vous dire que je suis une personne fiable .
bonne soirée, il me tarde de vous lire

Re: ban de pvp/box suite à un punch+ lag

et mdrrr le screen de l'autre alors que c'est sa team qui me punch en sachant que je lag .
en esperant que la sanction sera supprimée car je ne cheat pas , suffit de demander a flo502, jyjy, pyratheu et autres .
cordialement

Bonsoir,

J'ai déplacé ton poste dans la bonne section (sanctions : demande de unban..). De plus tu ne respectes pas le modèle.
Merci d'éditer ton post afin qu'il soit conforme et donc traitable.

Cordialement

ok donc je reprend
pvp box, ban definitif, par lapiote

suivi d' un screen suite a un punch suivi d'un lag donc fly mais pas consentant

j'ai deja expliqué mes raisons d'un deban avant et je n'ai pas besoin de m'excuser pour quoi que ce soit car le mec je l'ai tellement ez qu'il etait en rage .

voila.
pour info suis monster sur skycreep et je connais tout les haut gradé donc suffit de se renseigner pour savoir si je suis qq'1 qui ment ou qq'1 de fiable.

ps: si je suis pas deban je quitte tout vos serveurs car ca serait une injustice et j'ai toujours etait correct envers votre serveur.
cordialement

ah oui donc pour respecter le modele

ban du serveur box par lapiote pour fly

message quand je veux me connecter

staff: lapioteuh

raison: fly-lapiote

expiration: jamais

apres pour les raisons je pense avoir tout dit plus haut, suite à un punch +lag avec screen d'une team que je ez donc en rage .

me prevenir si il manque des informations ou si le modele n'est pas respecté

cordialement
darkstar2960

Bonsoir,

Suite à une discussion avec les 2 staffs que tu as cité dans ta demande de deban, j'ai décidé de l'accepter.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses