UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Ban abusif] par Lapiotex2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Erador

Membre
Bonjour/Bonsoir, je m'adresse a Lapiote, j'étais dans la bonne section, je ne demander pas de déban, j'exprimé juste mes idées et je préférerais que se sois un autre modo/admin qui analyse mon message, et mes petites remarques justement j'ai simplement dit "petites" je ne t'es pas insulté.De plus tu as rajouté 2 jours de ban pour propos déplacé envers le staff, il n'y avais rien de déplacer, j'ai fais exprés de rester polis. Logiquement se n'est pas la personne qui a ban qui devrais analysé ma plainte mais bon :)

Cordialement..

Re: [Ban abusif] par Lapiotex2

Ahhhh je viens de remarqué quelque chose ! Tu as déplacé ma plainte ou ?? Et vue que se n'étais pas une demande de deban il ne fallais pas déplacer x)? je me trompe ?

Re: [Ban abusif] par Lapiotex2

Bonsoir,

Tu es ban car un joueur a fait une plainte contre toi en l'occurence ici pour tpkill, ce qui est interdit sur le serveur. Il est vrai que tu es un ancien joueur d'AnonyCraft mais le serveur évolu, certaines commandes changent, le règlement aussi donc c'est à toi de te tenir au courant des nouvelles règles via la commandes /rules principalement comme Lapiote te l'avais dit sur l'autre poste. Dans ton titre tu as mis ban abusif, ici il n'est pas du tout abusif Lapiote t'a simplement bannis parce que tu ne respecter pas le règlement du serveur. Ensuite nous supprimons pas les plaintes sauf cas exceptionnel, Lapiote a juste déplacé ton poste dans la section appropriée. De plus c'est la personne qui ta bannis qui réponds à ton sujet, car la personne connait le mieux l'histoire ce qui est tout à fait normal sauf rare cas une autre personne peut ''close'' le sujet.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses