UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque par CraftKelian54

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Teldryn

Membre
Bonsoir,( ou bonjour ;) )

Je voulais juste signaler une arnaque par CraftKelian54 sur un échange (Lui 2 stack de cuir, moi 1000SP). Après avoir payé, je m'attendais à avoir 2 stack de cuir mais je n'en ai reçu aucun (il me proposait 1 stack et demi). Le joueur ne m'a pas rendu l'argent et à ce jour je n'ai toujours pas les cuirs.

Certes c'est une petite arnaque mais je trouve que cela plombe le jeu et rend les joueurs méfiant.
Je ne m'attends pas à avoir un remboursement (1000SP xD?) et je n'en veux pas, mais je voulais dénoncer ce joueur.

Cordialement Teldryn

Pièces jointes

• 1.png
    1.png
    1.6 MB · Affichages: 32
  • 2.png
    2.png
  • 3.png
    3.png
Re: Arnaque par CraftKelian54

Chers modo c'est CraftKelian54, c'était juste pour vous dire que Teldryn ment ! Je lui donnais 1 stack et 58 de cuir alors certes il me manquait 6 mais au final il n'a rien pris après le trade ! Je comprends d'ailleurs pas pourquoi i n'a pas prix son cuir pour 6 près que j'aurais pu lui fournir ultérieurement !

Corldialement CraftKelian54

DPS : D'ailleurs après j ai effectue un autre trade avec un autre joueur qui n'a pas été arnaque j'ai le screen si preuve ils vous faut :)

Bah écoute Je suis co a l'instant, tu peux toujours me donne ce qui a été convenu, a la ressource prêt. Quand tu vas acheter un ordi tu t'attends a avoir la totalité de l'ordi, pas juste l'écran. c'est la meme chose ici.

Dans l'attente d'un payement, ou remboursement de ta part.

Mais il m'en manque que 6 !!! Je te les passerais dès que je les aies ! C'est pas comme si je te donnais rien je te propose 1 stack et 58 plus les 6 quan je les aies !!!

Pour ma part le joueur m'a enfin (au bout de nombreuse discussion) donné les 2 stacks. La plainte est réglé de mon coté.

Bon, désolé de revenir encore une fois mais la les insultes on en peut plus...

Pièces jointes

• Capture d’écran 2016-09-04 à 03.10.21.png
    Capture d’écran 2016-09-04 à 03.10.21.png
    908.3 KB · Affichages: 25
  • Capture d’écran 2016-09-04 à 03.10.23.png
    Capture d’écran 2016-09-04 à 03.10.23.png
    914.6 KB · Affichages: 25

Pièces jointes

• Capture d’écran 2016-09-04 à 03.23.08.png
    Capture d’écran 2016-09-04 à 03.23.08.png
    1.1 MB · Affichages: 23

Juste une petite question alors, comment tu sais qu'a 3h37 tu es co sur ce serveur, et qu'en plus tu sais que j'ai posté une plainte?

Bonjour,

Étrangement, je ne crois pas une seule seconde a ton histoire de "hack". De toute façon ton adresse en jeu et sur le forum sont identique donc ton histoire ne tient pas la route.
Étant donné que tu te moques éperdument de nous, tu vas écoper d'un mute d'un mois sans possibilité qu'il soit raccourci. Ça t'éviteras d'arnaquer d'autres joueurs et par la même occasion d'insulter et de spammer les autres joueurs.

Je lock, merci pour la plainte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses