UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque de Xefa_Napoléon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PoneyMalade

Membre
Bonjour,
Je souhaite faire cette plainte car un joueur nommé Xefa_Napoléon m'a arnaqué sur le SkyCreep. J'explique :

J'était en train de jouer sur le Sky et en demandant qui pouvait m'échanger un item du Survie contre les bottes du Papa Noël.(Numéro 23 du Calandrier de l'Avent du Sky)
Xefa_Napoléon m'a MP en disant "moi".
Il m'a direct trade, mais je lui ai dit : Désolé je me suis déja fait arnaqué 2 fois. Il m'a dit "T'inquète je suis pas un Arnaqueur de mande à lui (Pseudo d'un joueur)"
J'ai dit "bon ok". On a ensuite été au /Survie mais il était Vagabond, et il n'avait pas 30 tokens pour s'acheter Baroudeur, il ne pouvait donc pas aller au /noel du Survie. Je lui ai dit : Rend moi mes bottes stp.
On est retournés sur le SkyCreep et je lui ai redemandé de me rendre mes bottes ! Et c'est là qu'il m'a répondu "non".
J'ai ensuite appelé Dem0nx309, mais il m'a dit de faire une plainte sur le forum, car il ne pouvait par régler ça.
J'ai demandé une dèrnière fois à Xefa_Napoléon de me la rendre, il m'a dit "non".
J'ai dit que j'allais faire une plainte sur le forum et il m'a dit "oh la la j'ai peur".

Et j'ai dont fait cette plainte. J'èspère pouvoir récupérer mes bottes, et faire sanctionner Xefa_Napoléon.
Aurevoir !

Re: Arnaque de Xefa_Napoléon

Bonjour

Comme indiqué dans le règlement, toute transaction inter-serveur est à effectuer à vos risques et périles, et aucun souci concernant un de ces échanges ne sera traité par le Staff. Nous ne pourrons donc rien faire pour tes bottes, désolé.

Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses