UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque auto Wakink___

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImStorm

Membre
Bonjour a vous membre du staff
Om peux m'éxpliquer pourquoi je me fais mute par Wakink___ car il rage?
je surclaim la Athenium (dans la AnDroMede et je me fais traité de fils de pute ect)
Wakink___ décide de me mute car je provoc en chat en disant ( Wakink___ stop rage car il a insulté Mathis332)
je suppose qu'il a pas de screens de moi en train de provoc ou d'insulte )
Je suis donc mute 7 jours
je sais que mes antécedans ne sont pas génial et que je dois me tenir bien ( désoler a Apparence )
Mais quand je me fais insulté par un MODO car j'ai cassé une ap je trouve ca légerement Abusé Merci!

dans votre réponse s'il vous plaix dites moi comment mettre un screens je le ferais

Bonjour, après avoir récupéré les logs du serveur (logs non modifiées, donc) j'ai lu votre discussion. J'ai pris chaque ligne avant et après le mute et je les aient mises en évidence dans ce fichier.

BeKl05Q.png

On peut voir au début de ce screen que Wakink__ répond aux questions et que tu commences à le chercher:
[17:05:02] [Async Chat Thread - #91/INFO]: *0StYle [Fantassin] ImStormo_O : Wakink__ askip tu cherches??
On voit très bien dans ces logs que tu prends un Assistant pour, il n'y a pas d'autres mots, ton chien, et après tu t'étonnes d'être mute? Certes Wakink__ a par moment eu des écarts de langage, certes je lui en toucherai quelques mots, mais cela reste compréhensible après avoir lu les propos que tu lui tiens. Cette plainte et pour moi du foutage de gueule, ni plus ni moins, tu pousses un Staff à sa limite et tu as le culot de venir déposer une plainte. Tu te serais abstenu de venir sur le forum, tu aurais simplement eu un mute de 7 jours comme c'est le cas jusqu'à là. Cependant, comme te le rappel Wakink__ tu viens à peine de sortir d'un ban par PiouZ que tu refais parler de toi (tu as également 6 autres ban avant celui de PiouZ):

lpPHbGF.png

Avec tous ces élément, je t'annonces que tu es maintenant banni définitivement de PoneyCube. Si toutefois il s'avère que tu te fais remarquer sur d'autres serveurs, tu prendras un ban définitif de tous nos serveurs, en espérant avoir été clair. Pour finir, ça ne sert à rien d'aller pleurer auprès d'un Admin ou d'un quelconque autre staff, ni de faire une demande de déban dans les mois qui suivent. Je lock, il n'y a rien d'autre à rajouter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses