UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] -=[AnonyCraft]-[TS]-[Demande-De-Deban]-[_TitanOfSteel_]=-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Chers Fondateurs / administrateurs / modérateurs / guides / et joueurs

Je vous présente ma quatrième demande de deban du serveur [AnonyCraft] et du [TS].
Quand j'ai fait ma troisième demande l'administrateur [Mister_Frans] m'avait expliqué que je dois pas faire des demandes chaque 10 jours et que je dois attendre 1 mois pour refaire une demande. Alors je refais ma demande après 1mois et 20 jours de ban. [AnonyCraft] est le meilleur serveur [Pvp-Fac] pour moi j'espère que ma demande vas être accepté :) je tiens vraiment à rejouer sur votre serveur !

Pour quoi je suis ban ?!
Tout à commencer quand Zion m'a appelé pour me dire qui avait quelque chose à me dire et il m'a demandé de jamais dire à quiconque.
Il m'a fait un partage d'écran et il m'a montré comment dupliquer !!!
J'ai essayé avec les œufs de creeper et ça à marcher !!!!
Ils y a des joueurs qui ont vue mon inventer et mon demander comment j'ai eux tous ça !!
Je suis allé sur le [TS], [Mon but de dire comment j'ai dupliqué mais j'avais peur] alors j'ai commencé à raconter des histoires :( et oui j'ai menti mon but c'est de rendre les œuf de creeper au staff [je pouvais les cacher ou bien les mètres dans la lave] mais je voudrais que le staff comprend qu'il y a des joueurs qui duplique ! Mais je me suis dit je vais prendre un ban alors j'ai raconté n'importe quoi :( je souhaité qu'il sache que il y a des duplication mais qu'il sache pas que je les tester :(
Je l'ai testé pour voir si ça marche et pour dire au staff [No je ment pas !!] car si je voulais pas dire au staff je suis pas allé les contacter sur le [TS].
J'ai fait une grosse erreur !!
Mais quand j'ai pris le ban définitivement du serveur [AnonyCraft] et le [TS] ban [IP] je me suis dit mon but était de dire au staff la méthode pour qu'il l'a supprimé alors j'ai contacté le guide [Cpra] sur Skype et je lui est dis comment ont dupliqué !!
Il l'a essayé et ça à marcher !!

C'est ma quatrième demande et je souhaite qu'elle va être accepter :)
plis donner moi une dernière chance s'il vous plaît :(
Merci de lire et de changer mon ban définitivement pour un ban temporairement.
Sinon me deban svp essayer de me deban pliz:)

Je pense que le ban est pour apprendre et de faire comprendre le joueur sont erreur et qu'il l'a refait plu !!
J'ai compris mon erreur !!

Je suis ban [AnonyCraft]-[TS]

Cordialement
_TitanOfSteel_ et _FireManPvP_

Re: -=[AnonyCraft]-[TS]-[Demande-De-Deban]-[_TitanOfSteel_]=-

Bonjour,Chers membre du staff.

Je souhaite que quelqu'un répond à ma demande de deban.

Merci beaucoup à vous même si votre réponse est peut-être négatif pour le sujet de mon ban définitivement de votre serveur [_AnonyCraft_] mais j'aime pas que quelqu'un pense que je suis immature ou bien un mauvais joueur!! Je suis une bonne personne et je souhaite que vous comprenez mon comportement de l'autre jour je voulais juste vous passer le message qu'ils y a des joueurs qui duplique ! Mais j'ai eut vraiment peur de prendre un ban !! Mais là je suis sérieux j'ai vraiment compris la leçon !

Je suis pas là pour vous perdre votre précieux temps, je vous remercie vraiment car vous m'avais ban ! Je suis sérieux le ban m'a servi d'une bonne leçon ! Il faut jamais raconter n'importe quoi à quiconque !! Surtout au membre du staff !

C'est pas à moi de décidé mais je veux juste vous donner mon avis je pense que le temps de ban est assez suffisent pour moi :) j'ai compris que mon comportement est une erreur et je suis sûre à 100% que dorénavant je répéterai plus ça !!

Merci à nouveau et votre ban m'a bien aidé :) et j'espère qu'il vas bientôt finir car j'aimerais bien rejouer sur [_AnonyCraft_] et vous prouver que je mérite de vous rejoindre à nouveau !!

Comme j'ai déjà dit je supporte pas que des personnes formidables comme vous pense que je suis immature ! J'aimerais bien vous prouvais l'inverse.

J'espère que vous me donner une dernière chance pour quoi pas me tester !! Je donne juste mes avis désole si ça vous dérange [A vous bien-sûr de décider]

Cordialement
_TianOfSteel_ et _FireManPvp_ Ban [_AnonyCraft_]+[_TS_]

Re: -=[AnonyCraft]-[TS]-[Demande-De-Deban]-[_TitanOfSteel_]=-

Bonsoir,

Vu le fait que l'acte que tu as commis est quand même assez grave, tu ne seras pas déban directement.
Mais nous savons que tout le monde a le droit à une seconde chance!

Donc je transforme ton ban définitif en ban d'un mois. Ce ban ne sera pas réduit donc il est inutile de faire une demande de déban.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses