UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [AnonyCraft] Cheat Dark_Fire76

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tonyo_56

Professionnel
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de me faire piller par Dark_Fire76 qu'il m'avoue avoir cheat pour etre rentrer dans ma base et tout me piller
je vous pris de le ban a vie comme sa nous pourrons reccuperer notre base
merci a vous.

Pièces jointes

• 2016-02-09_17.52.48.png
    2016-02-09_17.52.48.png
    130.5 KB · Affichages: 60
Re: cheat

Bonsoir,

Le joueur Dark_Fire76 ne cheat pas car je l'ai verif il y a peu de temps avant cette plainte. Si une personne dit qu'elle cheat, ce n'est pas forcément une preuve concrète c'est pour ça qu'il nous faut des preuves ou l'on voit une personne qui utilise son cheat. Je rappel que même lorsqu'on utilise un cheat ce n'est pas possible de ''surclaim'' ou d'avoir accès à un territoire a moins que ta faction ou toi même vous lui avez mis accès ou que vous étiez en sous power.
Je laisse la plainte ouverte si tu possèdes d'autres preuves que ce joueur cheat mais merci de ne pas découper tes screens, laisse les telles quels sinon ta plainte ne pourra pas être traitée.

ok merci pour tes conseils sur les screen,
mais personne ne la tp dans notre base
enfaite moi et un ami nous nous sommes connectés sur le serveur le seul truc d'anormal qu'on a vu c'etait que quelque coffre avait casser par un canon a tnt mais aucune brèche ou quoi que se soit puis Drak se connecte on ne sais pas comment mais il se retrouve dans notre base et nous tue

Il y a pleins de façon de trouver une base comme par exemple si la base est claim faire /f map et voir s'il y a une base assez proche ou bien encore le /near pour voir si une personne se situe proche de nous. Il y a aussi une chance qu'il est trouvé ta base en se promenant...
Aurais-tu d'autres preuves sinon la plainte ne sera pas traitable.

Re: [AnonyCraft] Cheat Dark_Fire76

Tonyo je tient a te dire que les use bug bateau existe et sont autorisé je croit

Re: [AnonyCraft] Cheat Dark_Fire76

Salutations,

Pas d'ajouts concernant cette plainte depuis plus d'une semaine, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses