Re: [Annony-Craft] BanPerm Sampiques22fois et AppleKevin
Bonjour,
Je fait ma demande de deban car je souhaite protester contre le refus de vérifie que j'ai eu car je ne peu me faire vérifie directement donc pour cela en bas sera proposé quelque Screenshots de mon .minecraft
Je te rappel que dans le règlement si tu fais une refus de vérification tu prends la sanction appropriée. Ensuite cela ne sert à rien de mettre des screens de ton .minecraft car tu as eu le temps d'enlever les cheats donc cela ne prouve rien.
Donc déjà je ne me suis peut être pas excuser il y a 5 mois d'avoir cheat en tout cas je m'excuse et j’espère que vous acceptiez ces excuse de y'a 5 mois
Pour ce qui est de ton ban définitif, on ne l'applique que lorsque le joueur à déjà eu 2 bans avant celui-là, peut-être que tu ne cheat plus, peut-être que si, en tout cas tu as refus de verif et cela revient au même. On regarde toujours les sanctions que tu as prises depuis la v2 et en fonction de ça on applique récidive ou non.
Bref je souhaite être de-bannis car c'est impossible d’être vérifie par Skype je peut que être vérifié par le forum avec des Screenshots
Toutes les vérifications se passe sur skype et en aucun cas par un autre logiciel. En général, beaucoup de personnes possèdes skype et même si tu ne le possèdes pas il est gratuit et facile d'installation et d'utilisation. Comme je l'ai dis avant les screens poster sur le forum ne servent à rien car tu as déjà pu supprimer les cheats.
J'ai galéré mais j'ai reussi a installer skype mais c'est instable donc faudrait faire vite mon skype:
[Censuré, évite de donner ton skype à tout le monde]
je serait disponible qu'a partir de 16h45/17h00
Je vois que tu as réussi à installer skype mais c'est trop tard. Le seul moment ou l'on accepte de faire la verif c'est au moment ou on te demande ton skype pas 20min ou plusieurs jours plus tard..
Moi et SamPique22Fois, on ne reviendra pas pour le moment sur ta sanction, tu pourras faire une demande de déban pas avant d'avoir attendus minimum un mois et j'insiste bien sur le 1 mois si tu en fait une avant elle sera automatiquement refusée.
Cordialement,
Applekevin et SamPique22Fois !