UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Abus Et Travail Déplorable D'un Modo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alabator1

Membre
Bonjour, Suite un une arnaque d'un joueur ( Vol De 60000 Skypoints Par Un Joueur ) . Je me redirige vers un de vos modérateur Pour Obtenir De L'aide
Je lui explique la situation et me réponds que le joueur en question dis n'avoir jamais arnaquer. Ce joueur est 21DarkBone et votre modérateur est Nexxxos08 . Je souhaite être remboursé de mes SkyPoints Et que Ce Modérateur et Ce Joueur Aient une Sanction . Merci De Votre Compréhension Et Bon Travail A Vous. Mon avis est que le modérateur se fout des joueurs et réponds comme si il n'en avait Rien A foutre et je trouve que ceci est inadmissible.

Re: Abus Et Travail Déplorable D'un Modo

Et Le Modo En Question C'est Permis de me ban Alors que je ne l'ai pas insulter et ni provoquer . J'ai seulement donner un avis sur son travail et lui ma provoquer en retour et ma menacer de ban directement . :x

Re: Abus Et Travail Déplorable D'un Modo

Bonjour

Tu as déjà eu une réponse pour ta plainte en jeu directement. Celle-ci ne t'a pas plu, et tu t'es permis de me faire la leçon quant à mon rôle de Modérateur. Je t'ai sommé plusieurs fois d'arrêter tes remarques, et que, pour en revenir à ta plainte, je ne pouvais rien faire de plus (d'une part car il n'y avait aucune preuve, et d'autre part car la situation que tu m'as décrite n'est pas réalisable sur le Sky).
Je trouve extrêmement culotté le fait de venir par la suite te plaindre de moi, qui plus est en inversant les rôles du menaçant et du menacé.
Alabator1 à dit:
Mon avis est que le modérateur se fout des joueurs et réponds comme si il n'en avait Rien A foutre et je trouve que ceci est inadmissible.

Je te signale quand même que j'ai passé au moins un bon quart d'heure à essayer de régler ton problème, et ce avec une grande attention.
Alabator1 à dit:
Et Le Modo En Question C'est Permis de me ban Alors que je ne l'ai pas insulter et ni provoquer . J'ai seulement donner un avis sur son travail et lui ma provoquer en retour et ma menacer de ban directement . :x

La raison de ton ban est celle évoquée plus haut : tu t'es permis de me dire que je remplissais mal mon rôle de Modérateur, tout cela car tu n'as pas obtenu de moi la réponse que tu attendais.

À présent si tu veux continuer à discuter de ces événements, je te paierai de bien vouloir venir sur TeamSpeak à l'adresse ts3.just2craft.fr, et de ne pas reposter de plainte mensongère dans le seule but d'enquiquiner un Staff que tu n'apprécies pas.
Je lock ce post.

Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses