UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] _Titanofpvp_ et ediport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, ces 2 joueurs m'ont arnaquer le somme de 30 000 money sur le serveur, alors que un guide et un modo m'ont dit que les arnaques sont interdites, j'ai des screens et même une vidéo que je montrerais si besoin, mais là je vais vous montrer les screen !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470267218-2016-08-04-01-24-11.png

Sur skype, je lui ai dit d'écrire ça, pour pas d'arnaque, et ensuite j'ai payé

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470267213-2016-08-04-01-26-48.png

Il ne m'a pas tp et ne m'a pas rendu l'argent, j'ai la conversation entière de skype en rec, alors si besoin de la montrer, me le dire merci !

J'aimerais être rembourser ou qu'ils soit punit car un guide m'a affirmer sûr ts que les arnaques, que vous soyez membres du staff ou non sont interdites, sur ce merci d'avoir lu et s'ils vous plaît aidez moi !

Cordialement

PS : _titanofpvp_ étais dans l'arnaque mais que dans la conv

Re: _Titanofpvp_ et ediport

L'arnaque de nouveau autorisée, je n'ai pas été prévenue, j'en ai marre, il y'a pas longtemps on m'a faillit banni pour ça et là quand je suis la victime c'est de nouveau autorisée, je suis juste déçu j'en ai marre, très marre, ce mec m'arnaque et il ne se passe rien, ce type m'énerve de tout mon coeur je le déteste plus que tout ce titan j'ai beau le report ou quoi sue ce soit je ne peux rien faire, car vous changez les règles sans prévenir les joueurs , j'en peut plus, faîtes quelque chose car ce joueur m'exaspère ! j'en ai marre marre marre et marre, ça aurait été un guide, il aurait été ban, mais moi en tant que joueur normal je ne peux rien faire, j'ai pris mes précautions en le demandant d'écrire dans le chat la transaction et à cause d'un changement
de règle non signalée je me fait arnaquer fois en un soir, merci beaucoup...

Merci d'avoir lu mon coup de tête, je haie ce joueur et je le haïrais toute ma vie, sur ce au revoir.

Re: _Titanofpvp_ et ediport

Bonjour l'arnaque est autorisé et évite ce genre de réflexion la prochaine fois merci.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses