UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] 2 bug sur le skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le premier a été trouver par ippon22: les pousses d'arbres ne sont pas au bon prix dans le shop item.elles sont a 10/u au lieu de 8/u

le deuxième a été trouvé par moi: quand on utilise le ticket VIP 1 jour(je sais pas si cela marche avec le 5jours)j'ai reçu le message comme quoi mon VIP c'était arreter est j'étais en fly a ce moment la et mon fly ne s'est pas arreter il s'est arreter que quand j'ai deco reco.

Regler c'est bug au plus vite merci

Re: 2 bug sur le skycreep

Bonsoir

Cet erreur dans l'affichage du prix des pousses et ce bug concernant le fly qui reste si le V.I.P s'arrête quand on est en vol sont déjà connus du Staff. Ils seront corrigés lorsque le temps nécessaire à cela pourra être trouvé. Soit dit en passant, une formulation avec le mot magique "s'il vous plaît" aurait été plus courtoise pour exprimer ta demande que cet ordre que tu nous donnes, si je peux me permettre.
Quoiqu'il en soit, ces anomalies ne perturbent pas grandement le confort de jeu. Merci néanmoins d'avoir pris le temps de poster ton report, ces erreurs seront corrigées dès que possible.

Cordialement.
Nexxxos08

Re: 2 bug sur le skycreep

Salutations,

Pour le premier problème celui-ci a été réglé, quant au second c'est un sorte de sécurité pour éviter de vous retrouver à mourir une fois que le VIP est terminé!

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses