UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traité] ANONYCRAFT-BAN-Lapiote-Ylane95

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ylane95

Membre
Donc je viens ici pour m'adresser au staff du serveur car je prend des ban à la pelle à croire que vous aimez sa me bannir
Donc je vais faire mon historique pour que vous compreniez mon point de vue
Un jour sur le serveur je me suis embrouiller avec Lapiote parce que j'avais dit quelque chose de bête et donc elle ma mute def et banni 5 jours pour sa
et la sanction est mérite

En suite dans la boite à idée pour montrer que je préfère plus être sur de la rigolade que sur des tensions j'ai mis un livre dans la boite à idée qui à était pris comme provoque et foutage de gueule alors que vraiment pas du tout donc j'ai pris 3 jours de ban se que j'ai trouver vraiment abusé car le staff prenaient sa comme de la provoque et ne voulait rien entendre du coup j'ai attendu les 3 jours je suis revenus sur le serv j'ai vus Lapiote connecté et pour plaisanter j'ai dit en /helpop " WOAW c'est la première fois que je te vois co" et la ban def pour foutage de gueule

Donc maintenant j'aimerais faire ma demande de deban et tant pis si je garde mon mute def je fairais plus de /helpop vus que le staff on peut rien leur dire et mes excuses on était présenter à Lapiote sur ts et svp me dite pas dans 1 ou 2 mois parce que la c'est vraiment trop et sa se fais pas de bannir aussi longtemps pour 2 trucs mal interprété merci d'avoir lu bonne journée ou bonne soirée.

Re: ANONYCRAFT-BAN-Lapiote-Ylane95

On est pas des robots merci de comprendre que Lapiote a une vie aussi! De plus je trouve qu'elle n'a pas a faire d'éfforts pour toi qui te moque d'elle dès qu'elle se connecte ou qu'elle prend le temps de résoudre de tes problèmes.

Ouai faut arretter le cinema cest un ptit coup doeil faut arrette de dire que jme moque je me moque pas donc maintenant le cinema c marrant vite fait maintenant c'est lourd

Bonjour,

Au vu de tes différentes sanctions, et de tes derniers messages sur le forum, je vois que tu n'as toujours pas compris ce que l'on t'a dis avec AppleKevin.
Ta demande de deban est donc refusée. Tu pourras repasser dans quelques mois en refaire une, le temps qu'on t'oublie.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses