Re: *** Event : Nex'scape Room ***
IMPORTANT
Hello ! Petite annonce sur la suite des événements concernant cet Event. Quelques
changements vont en effet être opérés quant à l'organisation que j'avais annoncée premièrement, dans cette vidéo :
[youtube]DAp-x1zgX8g[/youtube]
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=DAp-x1zgX8g&lc=z12mzjli3wzgzt5be04cijsrgkely1ez4gw
Tout d'abord, la
durée de l'Event va être
prolongée d'au moins deux semaines. Certaines personnes ont en effet besoin d'un peu plus de temps. De plus certains joueurs qui n'étaient pas présents au début de l'Event n'ont pas eu la chance encore d'y participer.
Ensuite, la
désignation du vainqueur ne se fera pas comme annoncé. Il avait été question d'un tirage au sort de 3 gagnants parmi les 10 premières personnes ayant terminé correctement l'Event. Finalement,
toutes les personnes ayant correctement terminé l'Event seront récompensées. Vous avez donc encore tous une chance de l'emporter, la vitesse ne compte plus, l'essentiel est simplement d'arriver au bout.
Enfin, le plus intéressant :
les récompenses. J'avais parlé au début de 3 trophées que se partageraient les 3 vainqueurs. Finalement, le changement énoncé plus haut m'a amené à ne faire gagner
qu'un trophée, qui serait en réalité
un mélange des trophées que j'avais en tête (pour faire plus simple, les avantages donnés par chacun des 3 trophées seront donnés par un seul et même trophée). Ce trophée serait un item avec les attributs suivants :
- Fortune 4
- Looting 3
- Sharpness 10
- un léger bonus de speed
Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de résoudre les énigmes de la
Nex'scape Room en répondant à ce poste et en indiquant :
-
votre Pseudo, et éventuellement ceux de vos compagnons d'île qui vous accompagneront
-
le créneau horaire que vous souhaitez réserver (créneau d'une heure, entre 10H et 20H)
Bon courage à vous !
<i></i>