UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

TeamSpeak3 - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Choupaa

Just2Craftien
Bonjour, je me suis connecté sur le serveur et j'ai voulu ensuite aller sur le TS mais j'ai un message qui m'indique je suis ban permanent du TS pour la raison "STOP". J'aimerai avoir plus d'informations à propos de mon ban
Merci :)

Re: Demande de déban TS3 Choupaa

Tu as été ban par Ergail, je modifie le titre de ton topic pour qu'Ergail puisse traiter ta demande. Il faudra attendre sa réponse.

Cela fait 5 jours que j'attends la réponse de Ergail quelqu’un pourrait le contacter s'il vous plait ?

salut c'est topox007

désolé mais tu dois attendre, certainement il a déjà vu ton message, mais il dois encore répondre, aussi moi je dois attendre une réponse de Ergail :( .mais bon, patience .

Quelqu’un d'autres pourrait s'en occuper parce que cela fait plus de 10 jours que j'attends qu'Ergail me réponde et en plus je l'ai vu connecté sur le serveur.
Merci

Salutations !

J'ai bien vu ta demande pour être unban du TeamSpeak, sauf que nous avons un léger problème.

Le pseudo que tu renseignes sur le Forum est totalement introuvable sur le TeamSpeak, donc impossible d'unban quelqu'un qui n'existe pas ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses