UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

TeampSpeak/ AliensNeX Ban sans raisons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AliensNeX

Just2Craftien
Bonjoure, Je joue sur le serveur Just2fight depuis quelque semaine deja, au paravant je n'est jamais mis les pieds sur le TeamSpeak de Just2fight, PoneyCube ou encors Just2Craft mais quand j'est voulu pour la premiere fois me connecter sur le TeamSpeak de Just2fight cela ma dit que je suis ban, je ne vois pas du tout pourquoi je suis ban du TeamSpeak alors que je n'y est jamais mis les pieds...
J'aimerais donc savoire pourquoi suis-je ban du TS..
J'espere etre deban, je vous remercie d'avance.
Bon jeux.
(Je m'excuse pour les faute d’orthographe..)

Bonjour, est il possible qu'un membre de ta famille ce soit connecté au Teamspeak et ce soit fait ban ? Car Teamspeak ban les Ip's, si la réponse est non, il faudra m'envoyer ton ip par mp afin que je la compare à la banlist

Je pensse oui, car c'est un PC que j'ais racheter d'occasion resemant et l'ancien propriétaire devait surement etre un enfant de 11-12ans vu que c'est sa mére qui me la vendue.

Bonjour,

Après une courte vérification avec ton adresse IP il apparait que celle que tu as actuellement a été banni au mois d'octobre dernier. Vu qu'elle est dynamique il ne s'agit certainement pas la même personne, je viens donc de te dé-bannir.

Je lock, à bientôt sur TS ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses