UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Système De COOP] - By WyRoZz_

Sa serais cool ou pas ?

• Ouais pas mal !

Votes: 4 66.7%
  • Pas utile !

Votes: 2 33.3%

• Total des votants
    6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WyRoZz_85

Membre
Bonjour/Bonsoir

- Présentations -

-> Après avoir eu pas mal de retours après des vols et autre je me suis dit que le mode Coop du Skycreep n'étais pas sécuriser j'ai donc eu une idée qui est de le sécuriser avec un simple menu ! ;)

- L'idée en elle même -

-> Dans le mode Coop il faudrait que les joueurs ne puisse pas ouvrir les coffre, porte et activer les système de redstone. Souvent sur le serveur le Coop est utilisé que pour les Job ! et les vols se font fréquent. D'autre choses sont a prévoir sur se mode mais il devrai largement être plus sécuriser !
Je sais qu'il y a des demande mais souvent il faut beaucoup de preuve pour celle-ci et souvent les joueur qui en on engager d'autre travail a côter donc les personne aillant été voler ne se font pas rembourser .

- Conclusion -

-> Pour finir j'aimerais que les joueur et vous le staff m'aidiez a ajouter des choses pour que le plugin soit complet et sécuriser pour un minimum de vols je pense que l'idée et pas mal a vous de voire si elle en vaux le coup ! :lol:

Merci Cordialement WyRoZz_

je trouve personnellement que l'idée et bonne mais quand même dommage car j'aide des débutants assez souvent sur leurs iles quand il débute.

Bonsoir

Le souci dans ce que tu dis, est que tu présentes le système de cooperation comme étant non-sécurisé. Ce n'est pas le cas. En effet, le fait d'ajouter quelqu'un en cooperation temporaire signifie que tu vas l'autoriser temporairement à faire partie de ton île. Le "temporairement" comprend la durée entre le moment où tu décides de coop la personne, et celui où tu décides d'interrompre cette coopération. Autrement dit, toi et toi seul choisis de donner et de retirer le pouvoir au joueur que tu souhaites coop d'interagir avec ton île. Cela permet de dire qu'une insécurité ne viendrait pas du plugin, mais de toi car la decision t'appartient. De plus, étant responsable de ton île, tu te dois de surveiller toi-même les gens que tu y invites si tu n'as pas totalement confiance en eux. On ne peut pas rajouter de sécurité dans le plugin puisque la seule sécurité, c'est toi.
Tu dis néanmoins que restreindre les actions faisables par les personnes coop serait une sécurité. Seulement, il serait extrêmement compliqué de différencier chaque action pour chaque type de job. D'ailleurs, si quelqu'un peut poser un bloc, il pourra aussi le casser, donc restreindre par exemple le coop à la seule permission de poser des blocs ou planter des choses serait inutile. Encore une fois, on ne peut pas plus sécuriser un système qui permet de donner un libre accès à ton île à une personne. Une surveillance de ta part reste la seule solution.
WyRoZz_85 à dit:
Je sais qu'il y a des demande mais souvent il faut beaucoup de preuve pour celle-ci et souvent les joueur qui en on engager d'autre travail a côter donc les personne aillant été voler ne se font pas rembourser .

Cela n'est pas vrai non plus. Dans environ 98% des cas, il nous est très simple de rembourser la personne volée grâce à un plugin qui nous montre les interactions des joueurs avec ton île. Il te suffit de nous décrire ce qu'il s'est passé et de nous montrer l'endroit où le vol s'est produit. Un remboursement ne demande donc pas beaucoup de preuves (sauf si elles ne sont pas visibles avec le plugin dont je viens de parler, mais cela reste assez rare), et est simple à réaliser.

J'espère avoir répondu correctement à ta demande.
Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses