blacksky89200
Just2Craftien
bonjour aujourd'hui en me connectant un nouveau joueur (icycowboy) me demande direct de ce tp a lui j'ai refusé 3 fois avant d'accepter pour aider bien gentillement T_T" a peine arriver je me retrouve dans le nether il casse un bloc et je tombe dans la lave je n'ai pas eu le temps de screen ça malheureusement, j'ai prévenu de ne plus faire ça ouvertement d'autre joueur mon dit qu'il avais eu le droit a la même chose.
quelque minutes plus tard ce même joueur insulte librement un autre joueur qui réplique dans le tchat screen a l'apuie cette fois
d'autre joueur devrais ce joindre a cette plainte, je pense que (Icycowboy) devrais être calmé asser vite il est nuisible pour le serveur certain parle de mode fly de cheat je n'ai pas de preuve j’espère que les joueur rajouterons d'autre screen a cette plainte.
quelque minutes plus tard ce même joueur insulte librement un autre joueur qui réplique dans le tchat screen a l'apuie cette fois
d'autre joueur devrais ce joindre a cette plainte, je pense que (Icycowboy) devrais être calmé asser vite il est nuisible pour le serveur certain parle de mode fly de cheat je n'ai pas de preuve j’espère que les joueur rajouterons d'autre screen a cette plainte.