UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

survival/ insulte tentative de kill / icycowboy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blacksky89200

Just2Craftien
bonjour aujourd'hui en me connectant un nouveau joueur (icycowboy) me demande direct de ce tp a lui j'ai refusé 3 fois avant d'accepter pour aider bien gentillement T_T" a peine arriver je me retrouve dans le nether il casse un bloc et je tombe dans la lave je n'ai pas eu le temps de screen ça malheureusement, j'ai prévenu de ne plus faire ça ouvertement d'autre joueur mon dit qu'il avais eu le droit a la même chose.

quelque minutes plus tard ce même joueur insulte librement un autre joueur qui réplique dans le tchat screen a l'apuie cette fois :)

d'autre joueur devrais ce joindre a cette plainte, je pense que (Icycowboy) devrais être calmé asser vite il est nuisible pour le serveur certain parle de mode fly de cheat je n'ai pas de preuve j’espère que les joueur rajouterons d'autre screen a cette plainte.

Pièces jointes

• 2015-10-02_17.48.39.png
    2015-10-02_17.48.39.png
    720.6 KB · Affichages: 16
Bonjour je tiens le dépôt de plainte de blacksky89200 car icycowboy ma fait le même coup il ma demander de me TP a lui car il avais des problèmes donc je me suis TP a lui et je me suis retrouver dans le nether entourer de lave car il creuser sous mes pieds et de la lave s écouler au dessus de ma tète donc je me suis tout de suite TP chez moi en le laissant.
Plus tard dans la discution icycowboy insulte les autres joueurs

Hélas je n ai pas de preuve pour la tentative de kill.

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas sanctionner ce joueur pour le tpkill ... Toutefois il l'a été pour son langage tout comme les deux autres. Je vais essayer de surveiller ce joueur mais je ne vous garantie rien.
Je lock, bon jeu à vous :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses