UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suptom - Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Devilcrafteur

Just2Craftien
Bonjour,
Aujourd'hui, il y a environ 15 minutes, j'ai été bann par un médiateur (ustom_ ou un truc comme sa), qui a cru que je cheaté, cependant ce n'est pas le cas, et il n'a même pas cherché a vérifier, je tenais au passage a me plaindre du coup, car ce mediateur a bann 2 joueurs pour cheat alors qu'en plus il nous a tué en pvp, ce qui est une preuve que nous n'avons pas cheaté et que ce médiateur utilise des bann abusif.
j'éspère que je vais avoir une réponce et etre débann trés rapidement, et vous demende de débannir deviltricks au passage, qui lui non plus ne cheat pas.

De plus je conseil a tous les joueurs qui voient ce messages de ne pas pvp avec des mediateur, car quelques uns de ces modo rage autrement que nous: ils bannissent les gens...

Re: demende de débann Devilcrafteur

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Demende de débann sur le serveur Just2Craft, banni par suptom_

Lors de ma tentative de connection, un message m'indique :Cheat sup'
ce que je ,e comprends pas etant donné que je n'ai pas de logitiel me permettant de cheater.Je souhaiterais donc etre débanni car je n'ai pas cheaté, d'apres un mediateur présent au moment de mon bann (Mathew_XIV) j'ai courru en parant avec mon épée, sauf que le combat c'est déroulé dans l'eau, et que je ne peut pas parer en pvp a cause de ma souris mac.
Je pense que ce qui a créé cet impression doit etre un lagg.

Merci de me répondre tres vite, et je m'excuse d'avoir fait 3 demande dont 2 sans respecter le plan que je n'avait pas vu :/.

Bien facile l'excuse du lag ...
Tu n'etais pas dans l'eau tu courais vers moi en parant, mathew en est témoin.
Refusé, retente dans quelques mois.

Cordialement,

Merci d'éviter de spam le forum Devilcrafteur, un post suffit
Et j'ai édité le titre de ton post afin de le correspondre au modèle puisque tu es apparemment incapable de le lire et de le respecter.

Oui, je suis désolé aparence, mais je n'avait pas vu le model et pour éviter de créer un autre topic j'ai continué dans ma premiere demende.
Mais si je peut poser la question, quand serai-je débann, car je soutiens le fait que ce soit un bugg car je sais que je ne cheat pas et qu'il ny a meme pas eu de verif, ce que je ne trouve pas trés juste.
De plus, j'avais pvp avec suptom_ avant qu'il me bannisse et il m'a battu, ce qui prouve que soit. JE ne suis pas un cheater, soit que lui est un cheater aussi( meme si je ne pense pas que ce soit le cas et que je n'en suis pas un)

Je m'excuse pour le spam et je. Voudrai bien savoir a quel moment tu a vu que je courrait en parant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses