UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SONDAGE : qui utilise les chevaux ??

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour je lance un sondage pour savoir qui utilise (ou aime les chevaux) parce que je crois que je suis la seule au monde a utilisé les chevaux :lol:
et aussi quand j en vends personne en achete alors qu'ils sont pas cher et rapide :D voila voila x)

QUOI ???? Je suis un ARDENT DEFENSEUR des chevaux ! C'est super pratiques, surtout les chevaux squelettes. Je les utilise dans le /warp recolte, quand je pars à la chasse aux slimes et aux spawners. Après, un ou 2, ça suffit (bon, d'accord j'en ai 3), et il faut bien l'avouer, ils sont plus utiles en solo car y a pas le /tpa ^^

Perso je ne me sers plus des chevaux parce que, grâce à l'event Noël 2016 (calendrier de l'Avent), nous avons eu une paire de Bottes du Fouettard, qui nous permettent d'aller 2 fois plus vite que normalement.. Et c'est bien plus rapide que les chevaux :D
Donc voilà mes chevaux sont rangés dans leurs selles, et sont confinés dans un espace inférieur à 1m3..

Bonsoir,
Perso j'ai jamais utilisé ni même possédé de chevaux xD en vrai même les chevaux squelettes servent pas des masses ... Après si on avais moyens de mettre Frost Walker a un cheval je dis pas ^^

Alut,

En restant dans le le meme genre, pouvoir enchanter et du coup mettre frost Walker sur l'armure du cheval serait intéressant :D

lulu_minor02 à dit:
Perso je ne me sers plus des chevaux parce que, grâce à l'event Noël 2016 (calendrier de l'Avent), nous avons eu une paire de Bottes du Fouettard, qui nous permettent d'aller 2 fois plus vite que normalement.. Et c'est bien plus rapide que les chevaux :D
Donc voilà mes chevaux sont rangés dans leurs selles, et sont confinés dans un espace inférieur à 1m3..

Oui mais moi, j'suis qu'nomade ! Je recup pas mon stuff quand je meurs ! Et j'ai pas envie de perdre mes précieuses bottes du fouettard... néanmoins, j'les utilise pour me déplacer dans ma base rapidement :)

Sinon, pour l'espace inférieur à 1m3, j'vais appeller la S.P.A.V !

(société protectrice des animaux virtuels)

lulu_minor02 à dit:
pareil sauf pour les chevaux on en prend soin :)

Bonsoir,
Je n'utilise pas les chevaux/Rarement, ils restent dans un enclo fermé à faire les 100 pas :?

Aie...je vais me taper un procer des défenseurs des chevaux :D :shock: :?

Bonne soirée !

OMG g trouvé un cheval avec la rapidité de l'extrême :shock: ( 0.327 de vitesse ) c'ets un recod que je bas la :shock:

Yoshi_Ramus à dit:
OMG g trouvé un cheval avec la rapidité de l'extrême :shock: ( 0.327 de vitesse ) c'ets un recod que je bas la :shock:

:shock:

Ah finalement j'utilise de + en + les chevaux, vu que je me suis installé en biome mésa, les chevaux sont très pratique car le terrain est très accidenté !

;)

aha :p:p je vois que tu aimes les chevaux maintenant x)
sinon, si tes sont trop lent, moi je peux t en vendre des rapido :p:p ( sa me fera des em :lol: :lol: )