ShakerDeMorito
Membre
Merci pour votre participation même si cela ne dépend pas de nous.
Bon jeu,
Bon jeu,
Qu'est-ce que tu attends?
Cliquez pour copier l'adresse IP !
PlatinePvP à dit:Vous ete fous pas de reset !!!!!!!!! sinon je ne joue plus au serv
PePitoPvP à dit:Et moi je comprends pas pourquoi tu en rajoute une couche alors que ergail ma répondu juste au dessus.
Ergail à dit:PlatinePvP à dit:Vous ete fous pas de reset !!!!!!!!! sinon je ne joue plus au serv
Salutations,
Je tiens juste à répondre à ce genre de message, rien de plus.
Si tu arrêtes de jouer sur ce serveur (après un reset potentiel) tu vas aller sur un autre serveur ou tu vas commencer de zéro donc ça revient au même de rester sur ce serveur que de le quitter, tu as juste une nouvelle version toute neuve et toute fraîche sur laquelle jouer.
Je trouve donc ce genre de remarque assez inutile même si je peux comprendre qu'un reset est toujours rageant mais c'est généralement pour le bien du serveur !
Cordialement, Ergail.
gâche le sondage qui aurait pue mieux mieux l'avis des gens qui ont voté car si on enlève les catégories inutiles cela nous enlève déjà 3 votes ce qui est "beaucoup" pour un sondage de 27 personnes. (J'ai compté la catégories "ton sondages ne sert a rien") car cela rentre dans la catégories ne se prononce pas :cry: le mieux aurait été juste de mettre : oui / non / ne se prononce pas et c'est toutOui ou non ? Pain au chocolat ou Chocolatine ? Moi je m'en fiche !