UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep pour mon deban...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Croyes

Just2Craftien
J'aimerai avoir les réponses des autres modérateurs, guides etc... Sorfar tu n'est pas tout seul ! Je sais que tu est contre mon deban mais je veut savoir se que pense les autres !

Bon après vous savez la cause de mon ban par qui etc...

Croyes,

Bonsoir,

Merci de poster dans le bon forum et surtout de RESPECTER le modèle des demandes de dé-bannissement. Je te laisse éditer ton message, merci d'avance.

Croyes,

Bon je reprend, Sorfar pourquoi je n'est pas la réponse des autres modérateur, guide, fondateur etc...
Tu parle a leur place ? Vous avez discuter entre vous ? Car si tu est le seul contre mon deban sa na aucun sens...

Cause de bannissement : Recherche staff

Message bannissement : Recherche staff Sorfar / MMM

Personne qui ma banni : Sorfar

Merci d'avance.

PS : Désoler de pas mettre mon message au bon endroit mais sa marche pas...

Je ne vois pas où est le soucis, c'est Sorfar qui t'a banni, donc il a c'est lui qui a vu ce que tu as fais de mal, donc c'est à lui de prendre la décision qui s'impose. Nous avons comme règle d'or de ne pas prendre de décision sur les sanctions appliqué par un autre membre du staff puisque nous ne sommes pas forcément bien placé pour juger de la situation. Après si tu préfères les serveurs ou tout le monde ban et déban a tour de bras sans se poser de question et sans savoir ce qu'il s'est passé, je t'en prie tu peux aller voir ailleurs, notre méthode de fonctionnement ne concerne que nous.

Sur les serveur que j'ai connu ils faisaient pas deban a bras ouvert comme tu dit mais une réunion ou ils discutaient de la personne de se qui pensés de lui et se qu'il avait fait. Apres ils regardaient le message de deban et choisissent si il le deban ou pas. Car sinon c'est pas comme tu dit "deban a bras ouvert" mais
"deban sa existe pas"
Parce que pour moi celui qui ta ban voudrai jamais te deban... Imagine que tout le monde est pour mon deban sauf une personne, C'est un peut débile
non ? :?:

PS : J'ai jamais vue un administrateur ce foutre de la gueule a un mec sur son forum et j'ai jamais d'y du mal de votre truc mais que je connaisser pas
donc prend le pas mal mais la tu tes énervé et je pourrai facilement faire une plainte dans le furom que "BasilicGeant c'est foutu de mas gueule et a essayer de me rembaler" parce que le "je t'en prie tu peux aller voir ailleurs" je le vois comme un "vas te faire foutre" !

Alors là pour le coup, laisse moi rire ! Faire une réunion pour CHAQUE demande de déban ?! On a déjà du mal a rassembler tout le staff une fois par mois et là tu nous propose de le faire tous les jours (parce qu'il y a des demandes de déban tous les jours).
On se consulte, sur TS en petit comité, sur ce que tel ou tel staff pense de tel ou tel joueur, mais j'aimerai bien que tu me donnes le nom d'un serveur, de notre taille bien entendu, qui fait des réunion pour chaque demande de déban.

"Parce que pour moi celui qui ta ban voudrai jamais te deban" ... Faux, lis un peu le forum des demandes de déban, et les sujets archivés, une bonne partie sont déban ou ont une réduction de leur sanction. A partir du moment où le joueur est poli, respectueux, qu'il respecte le modèle, présente ses excuses ou avance une explication plausible, il n'y a pas de raison de ne pas le déban. Alors après c'est vrai que quand des joueurs comme toi arrivent, remettent en question la décision d'un membre du staff et tentent de contredire tout ce que lui explique c'est plus compliqué, enfin c'est toi qui vois, personnellement je n'ai pas encore vu d'excuses de ta part.

"Imagine que tout le monde est pour mon deban sauf une personne, C'est un peut débile non ?" ... Je t'avoues que là j'ai pas tout compris :/

PS: je ne me fout pas de toi, j'essaye juste de t'expliquer, mais tu ne comprends pas, tu préfères nous attaquer nous (notre comportement, notre méthode de fonctionnement) plutôt que de t'excuser.
Donc pour toi le fait de ne pas connaitre notre méthode de fonctionnement t'a directement poussé à nous dénigrer ? Encore une fois un conseil, change de méthode, même dans la vie réelle c'est pas tip top ...
Interprète mes phrases comme tu le souhaites, de toute manière il y a 1000 et 1 façons d'interpréter ce que dit quelqu'un pour montrer tout et son contraire. Va porter plainte (c'est un peu agressif encore une fois pour une demande de déban), mais juste comme ça, quand j'ai dit "je t'en prie tu peux aller voir ailleurs" c'était surtout parce que tu semblais coincé sur nos serveurs et que tu ne pouvais pas aller jouer ailleurs. Un peu comme si jouer sur nos serveurs était un droit pour toi, mais non aux dernières nouvelles c'est un privilège, on vous autorise a y jouer si vous respectez le règlement, ce qui n'a pas été le cas pour toi.

Bref du coup ce qu'il va se passer c'est que je vais refuser ta demande (tu demandais un autre avis le voilà), j'en ai parlé avec Apparence et Papa_pingouin_ ils sont d'accord avec moi. Du coup tu pourras retenter ta chance d'ici quelques semaines (le temps que j'oublie ça) avec un message un peu moins agressif cette fois s'il te plait et avec des excuses.
En attendant, tu peux toujours porter plainte contre moi, il n'y a rien qui t'en empêche. Par contre évite juste de demander à nouveau une demande de déban en demandant l'avis d'un autre staff par ce que l'histoire du "papa veut pas donc je demande à maman" on la connait et on apprécie pas trop.

Allé je lock, bon jeu à toi :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses