UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep Plainte contre modérateur : Caporal0911

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Creator06

Just2Craftien
J'ai un système redstone qui peut être désactivé aisément par des leviers qui sont indiqués par des panneaux et indiquent de façon visible leur statut,je reviens d'une semaine sans jouer et je n'étais pas au courant de la règle des 75 joueurs a partir de laquelle les systèmes redstones doivent être désactivés et j'étais sur une autre fenêtre et je ne voyais pas les messages affichés.
Et au bout d'un moment je reviens sur le jeu et je constate que le système redstone ne marche pas correctement,je descend,je vois caporal0911 je ne l'ai rien vu faire pour l'instant,mais je lui demande 4 fois si il a touché a mon circuit redstone (sans spam,les messages étaient espacés)puis il me répond que non,j'ai rallumé le circuit redstone car de toute façon il ne déclenchait pas mon usine,pour voir comment le réparer puis je vois caporal0911 qui se tp,pose de la lave dans mon circuit redstone, casse une autre partie a la main et jette les objets dans la lave,retire la lave (l'usine ne fonctionnais toujours pas) et s'en va,j'ai rien pu dire,la dernière fois je corrigeais un conseil qu'il donnais (car il étais faux) et je me retrouve accusé de provocation
La destruction du système dépasse de loin la coupure du circuit,plus de 30 redstone et 2 repeater ont été détruit.
Pour ce qui est des preuves : j'en ait qu'une,c'est honnêteté de cette personne car ,ne le prenez pas mal ,j'ai pas que ça a faire de modérer la modération (sauf contre un VIP a vie et 1 double sp par mois :D )
Apres il se peut que ce soit autorisé (on sait jamais) dans ce cas je retire ma plainte.

On est plusieurs à avoir touché à ton système redstone à partir du moment ou un système fait lag le serveur est que le joueur refuse de l'éteindre, nous supprimons généralement la clock sans avertissement, après il est tout de même possible que l'on supprime une partie du système si nous ne localisons pas la clock, dans ce cas c'est tant pis pour vous, il faut faire une clock avec un bouton on/off qui fonctionne et qui arrête le système instantanément...
De plus, il y a eu énormément de broadcast sur le jeu pour dire au joueur d'arrêter les machine à redstone, mais bon d'après ce que tu dis tu ne l'as pas vu, bah écoute tant pis pour toi, notre objectif reste le même, faire en sorte que le serveur ne lag pas, en coupant les systèmes qui font lag, ton système avait pas mal d'impact sur les performances du serveur, Caporal n'a pas trouvé à ce moment le point central de ton système redstone donc il a posé un saut de lave pour que tout s'arrête, nous n'avons pas que ça à faire de déchiffrer chaque machine sur chaque île, dans ce cas la on prend une décision radical, d'ailleurs le broadcast avait prévenu ;)

As-tu lu mon message?J'ai des leviers qui arrêtent l'usine (en 2.8 secondes maximum)et ils sont très visibles car légendés avec des panneaux, et mon systeme n'a pas de clock avec des hoopers ,mais si vous préférez je peut en mettre.
Et désolé de dire ça mais il y a deux boucles avec des repeaters qui mettent en route le circuit et un seul est actif a la fois,suffit d'avoir joué a minecraft pendant 1 semaine pour savoir que ce genre de circuit se coupe en enlevant juste une redstone.
Mais bon,je vais reboucher mon circuit et mettre des panneaux partout.

Peut-importe les leviers, ton ou tes usines faisaient lag, de plus vous avez été prévenu via le broadcast, donc sur ce coup la destruction partiel de ton système est justifié.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses