MrLightFun
Membre
Bien le bonjour. Je souhaite écrire ce message dans un but précis, non pas effacer le passé mais dans le but d'améliorer la suite. Comme vous avez pu le voir récemment, je suis devenu turbulent sur le serveur. Ceci s'explique par le fait que certains de mes amis ont reçu des sanctions quelques peu abusées à mon goût. Ayant été plutôt déçu, nous dirons que je cherchais la petite bête pour embêter le staff. Cependant, après une remise en question cette nuit, suite à mon ban (oui, ça fait réfléchir), j'ai décidé de prendre des résolutions qui ont pour but de laisser les choses telles qu'elles le sont et non plus chercher la petite bête. Je ne souhaite pas me racheter, je souhaite faire un pas et je vous invite à faire de même. Ceci est un petit pas vers la réconciliation, cependant je ne peux me réconcilier seul.
Par ailleurs, je souhaite évoquer un autre sujet, je suis apparemment réputé pour ma longue liste de /ignore et de /is ban. J'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ait un reset de ces deux listes afin de pouvoir renouer avec tout le monde.
Quant à mes intentions, elles ne sont pas mauvaises dans le fond comme j'ai déjà pu l'attester auprès de Nexxxos par exemple. Mon but était de vous embêter cher staff, ça je ne le nie pas, mais ce dessin a finalement pris fin. Je vous souhaite du bonheur et une bonne continuation.
Cordialement, MrLightFun.
Par ailleurs, je souhaite évoquer un autre sujet, je suis apparemment réputé pour ma longue liste de /ignore et de /is ban. J'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ait un reset de ces deux listes afin de pouvoir renouer avec tout le monde.
Quant à mes intentions, elles ne sont pas mauvaises dans le fond comme j'ai déjà pu l'attester auprès de Nexxxos par exemple. Mon but était de vous embêter cher staff, ça je ne le nie pas, mais ce dessin a finalement pris fin. Je vous souhaite du bonheur et une bonne continuation.
Cordialement, MrLightFun.