DragonKing
Vagabond
Bonjour je vous contacte pour vous demander un deban s'il vous plait
J'étais sur le serveur SkyCreep
Le staff s'appelle: Console de SkyCreep je crois c'est un bot
La raison c'est "Désolé si tu es ici c'est que tu triche "
J'utilisais un fly (CreativeFly) pour construire plus rapidement sur l'ile avec mes amis
Mais on peut regarder les stats ou inventaire de mon perso il n'a rien de bizarre ou de cheat ou autres
Et j'ai lu le reglement il ne parlais en rien par rapport a ceci le réglement parlais de vol(piller un joueur)
Mon pseudo c'est: WillBB95
J'aurai vraiment aimé être deban j'ai vraiment besoin de jouer avec mes amis s'il vous plait
Je pensais pas que fly pour la construction c'était pas légit (je tiens a préciser seulement du build)
c'était juste un gagne temps
Désolé d'avance si ma rédaction est mauvaise
et si le fly que j'ai utilisé dans minecraft est considérer comme cheat ou enfrin le réglement je m'en excuse
J'étais sur le serveur SkyCreep
Le staff s'appelle: Console de SkyCreep je crois c'est un bot
La raison c'est "Désolé si tu es ici c'est que tu triche "
J'utilisais un fly (CreativeFly) pour construire plus rapidement sur l'ile avec mes amis
Mais on peut regarder les stats ou inventaire de mon perso il n'a rien de bizarre ou de cheat ou autres
Et j'ai lu le reglement il ne parlais en rien par rapport a ceci le réglement parlais de vol(piller un joueur)
Mon pseudo c'est: WillBB95
J'aurai vraiment aimé être deban j'ai vraiment besoin de jouer avec mes amis s'il vous plait
Je pensais pas que fly pour la construction c'était pas légit (je tiens a préciser seulement du build)
c'était juste un gagne temps
Désolé d'avance si ma rédaction est mauvaise
Dernière édition: