Soundz59
Professionnel
Bonjour à toutes et à tous.
Votre mission si vous le souhaitez, serait de donner votre avis sur l'event D'halloween 2018.
Je vais d'abord exposer moi même mon point de vue en comparant celui-ci à ses prédécesseurs.
Je vais également mettre en avant des situations gênantes que les joueurs ont pu rencontrer pendant cette event et encore une fois si vous le souhaiter proposez des solutions, afin de remédier à tout çà pour l'année prochaine.
Ce sujet est totalement issue de mon initiative personnel, je me suis dis que le staff pourrait avoir nos retours positif et négatif sur l'événement, dans le but de s'améliorer pour l'année suivante.
________________________________
Mon avis:
Alors tout d'abord, un très bon event dans l'ensemble.
Mieux réussi que ceux déjà proposer (peut être du à l'expérience et au retour des joueurs).
J'ai beaucoup aimer le gameplay, notamment de pouvoir ce stuff grâce à la monnaie accumulé (un enjeu de plus), cela force le joueur à s'impliquer.
La partie donjon avec les boss plutôt réussi dans l'ensemble, un poil en retard mais bon , les aléas de la mise en place...
Les items sentent un peu le réchauffée (et je ne parle pas des remastérisée) , bien que je sais qu'au fil des années crée des items différents risque d’être difficiles, peut être que la 1.13 changera cela ( bientôt la 1.13 sur J2C ).
Pour finir malgré le fait des retard et autres bugs, le staff à su réagir en conséquence :
- doubles points + que prévu (2 jours en plus si je ne m'abuse)
- prolongement de l'event de 3 jours pour contrecarrer l'arrivée tardive du heaume de SATAN à 250.000 pts.
- possibilité d’échanger la monnaie en points ( 1/10)
Voila mon avis perso, donc un bon event.
PS: Je ne frotte pas la manche, j'exprime uniquement mon point de vue, pas de place pour les rageux.
Situations gênantes:
- Pnj inaccessible lorsqu'il y a un attroupements de joueurs devant, ce qui empêche la fuite de la salle de SATAN lorsque l'on est focus. Donc je propose de surelever les pnjs de 1 blocs.
- lorsque les donjons ont été ouvert, les joueurs ont été solidaire et donc ce sont regroupés sur 1 seul et même serveur pour ce faciliter la destruction des boss, occasionnant le serveur 1 par exemple à être full, laissant les autres serveur à grand maximum 5 à 10 joueurs , et donc vu le nombre se retrouvent dans l'incapacité de faire tel ou tel donjons. Je suis bien conscient que c'est un semi problème mais je pense qu'il a tout de même sont importance, je n'ai pas trouver de solutions viable pour cette situations, aidez moi à en trouver une.
- impossibilité de voir la vie des boss, sauf certains joueurs qui utiliser un mod (d'ailleurs je ne sais même pas si celui-ci était autorisé??, conséquence nous ne savions pas quand SATAN ou la REINE allaient mourir, et en parallèle il fallait se trouver à minimum 15 blocs du boss. Donc quelques secondes afk pour diverses raison et donc être hors de porter pouvait nous couter les points de mort ainsi que le temps perdu à farm. Cette gêne je pense peut être facilement rectifier par le staff.
Bon pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé comme désagrément, si vous en trouvez d'autres ou que vous voulez trouver une solutions aux miennes, n’hésitez pas à répondre de façon constructive à ce sujet.
Si un staff passe par là, il sera surement intéresser d'avoir l'opinion de la communauté.
Votre mission si vous le souhaitez, serait de donner votre avis sur l'event D'halloween 2018.
Je vais d'abord exposer moi même mon point de vue en comparant celui-ci à ses prédécesseurs.
Je vais également mettre en avant des situations gênantes que les joueurs ont pu rencontrer pendant cette event et encore une fois si vous le souhaiter proposez des solutions, afin de remédier à tout çà pour l'année prochaine.
Ce sujet est totalement issue de mon initiative personnel, je me suis dis que le staff pourrait avoir nos retours positif et négatif sur l'événement, dans le but de s'améliorer pour l'année suivante.
________________________________
Mon avis:
Alors tout d'abord, un très bon event dans l'ensemble.
Mieux réussi que ceux déjà proposer (peut être du à l'expérience et au retour des joueurs).
J'ai beaucoup aimer le gameplay, notamment de pouvoir ce stuff grâce à la monnaie accumulé (un enjeu de plus), cela force le joueur à s'impliquer.
La partie donjon avec les boss plutôt réussi dans l'ensemble, un poil en retard mais bon , les aléas de la mise en place...
Les items sentent un peu le réchauffée (et je ne parle pas des remastérisée) , bien que je sais qu'au fil des années crée des items différents risque d’être difficiles, peut être que la 1.13 changera cela ( bientôt la 1.13 sur J2C ).
Pour finir malgré le fait des retard et autres bugs, le staff à su réagir en conséquence :
- doubles points + que prévu (2 jours en plus si je ne m'abuse)
- prolongement de l'event de 3 jours pour contrecarrer l'arrivée tardive du heaume de SATAN à 250.000 pts.
- possibilité d’échanger la monnaie en points ( 1/10)
Voila mon avis perso, donc un bon event.
PS: Je ne frotte pas la manche, j'exprime uniquement mon point de vue, pas de place pour les rageux.
Situations gênantes:
- Pnj inaccessible lorsqu'il y a un attroupements de joueurs devant, ce qui empêche la fuite de la salle de SATAN lorsque l'on est focus. Donc je propose de surelever les pnjs de 1 blocs.
- lorsque les donjons ont été ouvert, les joueurs ont été solidaire et donc ce sont regroupés sur 1 seul et même serveur pour ce faciliter la destruction des boss, occasionnant le serveur 1 par exemple à être full, laissant les autres serveur à grand maximum 5 à 10 joueurs , et donc vu le nombre se retrouvent dans l'incapacité de faire tel ou tel donjons. Je suis bien conscient que c'est un semi problème mais je pense qu'il a tout de même sont importance, je n'ai pas trouver de solutions viable pour cette situations, aidez moi à en trouver une.
- impossibilité de voir la vie des boss, sauf certains joueurs qui utiliser un mod (d'ailleurs je ne sais même pas si celui-ci était autorisé??, conséquence nous ne savions pas quand SATAN ou la REINE allaient mourir, et en parallèle il fallait se trouver à minimum 15 blocs du boss. Donc quelques secondes afk pour diverses raison et donc être hors de porter pouvait nous couter les points de mort ainsi que le temps perdu à farm. Cette gêne je pense peut être facilement rectifier par le staff.
Bon pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé comme désagrément, si vous en trouvez d'autres ou que vous voulez trouver une solutions aux miennes, n’hésitez pas à répondre de façon constructive à ce sujet.
Si un staff passe par là, il sera surement intéresser d'avoir l'opinion de la communauté.