Soundz59
Professionnel
Et une nouvelle année s'est écoulée , je viens une nouvelle fois faire un compte rendu sur l’évent Halloween 2021.
Bilan personnel:
Majoritairement un évent plus que réussi, avec de nombreuses nouveautés qui apportent un gameplay immersif pour les participants. Quelques soucis par ci par là, du surement à ces fameuses nouveautés qui ont donner du fil à retordre aux membres du staff, des bonus ont été offert aux joueurs en guise de dédommagement.
J'ai remarqué également une envie de réduire le temps de l’évent, qui m'a foi n'est pas si dramatique, par expérience les années précédentes, il durait 2 semaines et je trouvais çà relativement long, sans compter le tryhard intensif de certains joueurs (légitime) qui avait pour conséquence l'achat de multiples items à ne savoir plus quoi en faire, donc au final la réduction de temps me parait justifier.
Les points positifs:
► le thème post apocalyptique change radicalement l'aventure proposé.
► le texture pack a fait aussi son effet.
► des quêtes différentes: recherche de têtes disséminer dans la map entière
► le gameplay: avoir un certain niveau d'xp + quêtes afin d'accéder à une autre zone
Les points négatifs:
► les bugs /lags
► le KS (point négatif majeur, mais je n'ai moi même pas de réel solutions à apporter)
► un texture pack un peu moins lourd pour des petites config.
► un nombre inconsidérable de ghost blocs parfois mal posé, laissant le joueur dans l'incompréhension total de se déplacer ou d'avancer, assez perturbant.
Idées:
► pouvoir mettre en vanish les joueurs uniquement dans les zones des boss
► pouvoir acheter via de la monnaie des slots en plus sur l'enderchest car après plusieurs tentative de craft la meilleure arme qui soit, on se retrouve très vite à court de place dans celui-ci.
► proposer des boss plus difficile et moins long:
(Je m'explique, plus difficile du genre pour le monstruosité on aurait pu tué ses doubles avant de pouvoir infliger des dégâts au vrai boss (tant que les doubles ne sont pas tués, le vrai ne perd aucune vie). A l'instar du rat, qui avait pour particularité de se tp d'en d'autres "pièces" de la zone du métro ce qui le rendait extrêmement long à finir avec un gain de points dérisoire en vue du temps passés).
Conclusion:
J'ai bien conscience que le staff de J2C et ses intervenants à l’évent halloween, essaient d'améliorer l'événement chaque année, et cela se ressent.
Ce post à pour coutume de trouver des solutions, des avis, et de perfectionner cet évent.
Alors je vous invite, si vous le souhaiter, à débattre de façon constructive.
Cordialement Soundz59.
Bilan personnel:
Majoritairement un évent plus que réussi, avec de nombreuses nouveautés qui apportent un gameplay immersif pour les participants. Quelques soucis par ci par là, du surement à ces fameuses nouveautés qui ont donner du fil à retordre aux membres du staff, des bonus ont été offert aux joueurs en guise de dédommagement.
J'ai remarqué également une envie de réduire le temps de l’évent, qui m'a foi n'est pas si dramatique, par expérience les années précédentes, il durait 2 semaines et je trouvais çà relativement long, sans compter le tryhard intensif de certains joueurs (légitime) qui avait pour conséquence l'achat de multiples items à ne savoir plus quoi en faire, donc au final la réduction de temps me parait justifier.
Les points positifs:
► le thème post apocalyptique change radicalement l'aventure proposé.
► le texture pack a fait aussi son effet.
► des quêtes différentes: recherche de têtes disséminer dans la map entière
► le gameplay: avoir un certain niveau d'xp + quêtes afin d'accéder à une autre zone
Les points négatifs:
► les bugs /lags
► le KS (point négatif majeur, mais je n'ai moi même pas de réel solutions à apporter)
► un texture pack un peu moins lourd pour des petites config.
► un nombre inconsidérable de ghost blocs parfois mal posé, laissant le joueur dans l'incompréhension total de se déplacer ou d'avancer, assez perturbant.
Idées:
► pouvoir mettre en vanish les joueurs uniquement dans les zones des boss
► pouvoir acheter via de la monnaie des slots en plus sur l'enderchest car après plusieurs tentative de craft la meilleure arme qui soit, on se retrouve très vite à court de place dans celui-ci.
► proposer des boss plus difficile et moins long:
(Je m'explique, plus difficile du genre pour le monstruosité on aurait pu tué ses doubles avant de pouvoir infliger des dégâts au vrai boss (tant que les doubles ne sont pas tués, le vrai ne perd aucune vie). A l'instar du rat, qui avait pour particularité de se tp d'en d'autres "pièces" de la zone du métro ce qui le rendait extrêmement long à finir avec un gain de points dérisoire en vue du temps passés).
Conclusion:
J'ai bien conscience que le staff de J2C et ses intervenants à l’évent halloween, essaient d'améliorer l'événement chaque année, et cela se ressent.
Ce post à pour coutume de trouver des solutions, des avis, et de perfectionner cet évent.
Alors je vous invite, si vous le souhaiter, à débattre de façon constructive.
Cordialement Soundz59.
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