UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Re: Demande de déban D'anony-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dead To0xiik

Just2Craftien
Bonjours, j'aimerais bien être déban je vous ai deja présenter mes excuses mais bon cela fait maintenant 1 semaine que je suis ban j'ai bien compris la leçon message du ban :si tu veut etre déban va sur ts. ts3.just2craft.fr

Bonjour,

Tu as déjà fait une demande de déban il y a peut et Sur0h t'a répondu:
On attendra de te voir sur TS tout d'abord. Pour l'instant tu restes ban, jusqu'à ce que tu viennes sur ts.
Pour ce qui est de ton problème avec ts,j'ai de fort doute car le jour de ton ban tu étais connecté sur celui-ci.

Pour ce qui est de ma réponse, je suis : contre ton déban.
Les raisons de mon refus sont:
- Le fait de dire à des membres du staffs qu'ils vont être dérank et ban-ip n'est pas très apprécié pas ceux-ci.
- Car tu as provoqué et insulté des membres du staff
- Tu as fait courir de fausses rumeurs sur des membres du staff. De ce fait, une personne à qui tu as parlé de ce mensonge est venu provoquer les membres du staffs.

Je laisse un admin conclure ta demande de déban.

Cordialement,
Mister_Frans

Bonjour,

Avoir TeamSpeak est un bon moyen pour communiquer avec le staff, il est donc essentiel de l'avoir pour ce genre de cas. Ce que tu as fait est grave et je suis contre ton déban. Je pense qu'il va falloir attendre un peu, d'ici quelques temps, refait une demande de déban, et on reverra ton cas. Pour le moment, tu gardes ta sanction. D'ici là, essaye d'avoir TeamSpeak.

Cordialement,
AerWyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses