UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération de la propriété de plusieurs territoires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isozz

Vagabond
Bonjour , je souhaiterait récupéré des territoires dans ma base que des amis a moi possède ( mais il ne joue plus a Minecraft ) donc il ne faut pas les réinitialiser
juste me donnée la propriété
-Je suis sur le serveur Survival
-Mon pseudonyme actuel est __Isozz__
-Les pseudonymes des joueurs inactif dont je voudrais récupéré les territoires sont : Big_herooooo ( 2 ans et 93 jours ) , JeuneCaillou_ ( 4 ans et 222 jours ) , Kilyann30 ( 230 jours )
-Ce sont les territoires autour de 19351 73 -9028 (en bas de la page)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et j'ai une deuxième demande il amis a moi possède un temple sous marins vide et j'aimerais récupéré ce temple
-Serveur survi
-Mon pseudo __Isozz__
-Pseudo du joueur inactif Veetz
-Les coos sont 19144 40 -9008

Donc les territoire concerné sont sur le screen ci dessous et c'et tout les $ , les / , le % et \

Pièces jointes

• image_2021-12-21_192114.png
    image_2021-12-21_192114.png
    15 KB · Affichages: 1
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Ta demande est incomplète, il manque "juste" toutes les coordonnées de tous les chunks de tes amis. Une fois les coordonnées mises, si tu me vois en jeu n'hésite pas à me mp pour ta demande.

Respectueusement Alopio

Bonjour,

La demande n'ayant reçu aucune réponse je décide de ne pas la traiter et de la lock. Je t'invite donc à refaire une demande complète plus tard, respectant notre modèle.

Bon jeu à toi, Bonne année.

Cordialement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses