UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PvP Box] Cheat - Terma951

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ItsPablowHD

Just2Craftien
Je jouais sur le serveur pvp box lorsque j'ai surpris Terma951 en train de cheater.
Son cheat était soit Forcefield ou Kill Aura . ( Désolé je ne m'y connais pas beaucoup )
En esperant qu'il soit sanctionné , je vous laisse le lien de la vidéo.
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=BOwO1K1ACgw&feature=youtu.be

Bonjour ,

De quoi suis faire de cette preuve une bonne partie de la vidéo tu es a mon dos et avec ta connections ou tes fps on voie rien ou
sinon je me serais retourner quand tu me regardaient non ? rappelle [ Forcefied = Aimebot + autoclick ]
on a que me vérifier c'est le meilleurs moyen non ? pour sa ne montre pas de cheat après les modo a vous de voir ( vérifier moi avant s'il vous plait )

Cordialement

Et Bonne journée / soirée

Bonjour itspablowHD la preuve que tu nous fournis la n'est pas valable car sur la vidéo on vois bien que tu as eu une chute de FPS/Lag donc la preuve n'est donc pas bonne

À quel moment ? parce que il buggais un truc de ouf quand il bougeait ,il saccadait. Mais on peut voir que lui il bug et tu regarde d'autres joueurs et eux ne bug pas du tout. Je continue de croire qu'il cheat et merci de bien examiner avant de verrouiller.

Ok tu as le droit a ton opinion, mais la mienne est différente. Je vois de mes yeux a moi ,que lui il bugait tellement avec ses cheat. En plus tout le monde le disait qu'il cheatait. Et si tu regarde dans la vidéo les autres ne lag pas sauf lui. Ce qui ne peut pas être un probleme de connexion de ma part. Et pour la chute de FPS , si tu regarde mes mouvement , tu le vois qu'il sont fluides mais si tu le regarde lui , sa donne L'impression que oui je chute au niveau fps mais en réaliter non. bref , j'attend l'avis de d'autre membres du staff. Mais merci quand même de ton temp , c'est apprécier :)

Bonsoir, la vidéo fournie est d'une très mauvaise qualité. Je ne peux donc pas traiter ta plainte mais le joueur sera surveillé. Je lock donc pour que cela ne devienne pas un débat public.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses