UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème entre le répétiteurs et poudre de reston

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luigi8163

Membre
Bonjour, j'avais créé un système ave 2 d'ascenseurs mais aujourd'hui sans rien faire il ne fonctionne plus. Je n'ai plus la liaison, la poudre de redston ne s'allume plus partout ou reste parfois allumée malgré des répétiteurs. Il y aurait eu des modifications ? Je suis passé de la version 1.17 à 1.21 mais c'est toujours pareil. Pourriez vous m'aider merci.

Salutations,

Pourrais-tu préciser sur quel serveur se produit ton soucis et nous fournir les coordonnées de la zone qu'on puisse venir regarder.

Cordialement,
Achent

Bonjour, comment je trouve les coordonnées de la zone et le nom du serveur, merci. Je suis repassé en 1.17 ? Cordialement .

Salutations,

Pour le nom du serveur, c'est le nom indiqué dans la boussole et/ou au-dessus du villageois au lobby. (Survival/Vanilla/SkyBlock/Créatif)
Concernant les coordonnées, en appuyant sur la touche F3 de ton clavier, tu auras accès à les coordonnées sur la ligne avec écrit XYZ: dessus.

Cordialement,
Achent

Bonjour, merci pour votre réponse. Le serveur est SKYblock les coordonnées de l'emplacement -651.599 / 9600000 / 22126.454 . Je vous joins un fichier avec le schéma de l'installation. Soit le signal ne se propage pas, soit il reste toujours actif. J'ai le meme problème en bas au départ des ascenseurs. Merci Encore Luigi8163

Pièces jointes

• Double Ascenseur Minecraft.pdf
    41.9 KB · Affichages: 1
Pour les coordonnées se sont celles du bas -6516.599 / 9600000 / 22126.454, j'ai plus travaillé sur l'erreur du haut -6517.209 / 144.00000 / 22119623. Merci

Normalement, j'ai tout réparé si tu peux me confirmer que tout est bon.

Cordialement,
Achent.

Merci mais il y a toujours une anomalie. Quand l'ascenseur A arrive en haut le système n'envoie pas l'impulsion pour la descente de l'ascenseur B. Quand je déclenche manuellement le B, arrivé en bas il ne fait pas remonter le A. Même en appuyant sur le bouton de remontée de l'ascenseur il ne part pas. Je ne comprends pas pourquoi, tout fonctionnait et les lignes de commande sont correctes. comme sur le schéma. J'ai testé en rajoutant des répétiteurs pour augmenter la puissance du signal, rien n'y fait. Il doit y avoir des anomalie dans la poudre de redstone. Encore merci pour ton aide.

Salutations,

Désolé du délai, j'ai privilégié l'implémentation de Noël ces derniers jours.
Je viens de tester ton système et quand j'arrive en haut les 2 ascenceurs sont renvoyés vers le bas ;)

Après je ne connais pas trop ce type de système que pour le corriger de font en comble.
Cependant les VIP on accès aux élévateurs via un système de panneaux [ELEVATEUR] à écrire sur la 1ère line qui sera certainement plus fiable que ton système à +/- long terme et surtout moins encombrant sur ton île.

Cordialement,
Achent

Salutations,

Après 14 jours sans réponse, je relance le sujet.
Si aucune réponse est fournie 7 jours, je considérerai le problème comme résolu.

Cordialement,
Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses