cz_zoldexxe
Vagabond
Problème avec deux membres du STAFF du créatif, demande de RDV TeamSpeak.
Bonjour,
Je suis MagiBalrog, je viens du serveur Créatif de Just2Craft et je viens ici afin de pouvoir obtenir la planification, dans la mesure du possible, d’un RDV avec les deux membres du STAFF (Elvazie et Dyma202) du serveur Créatif concernés par le problème et un membre du STAFF assez haut gradé pour régler le conflit.
Avant toutes choses, je tiens à préciser que je ne voulais pas passer par le forum car je pensais qu’on pouvait régler le problème directement avec les STAFFS mais apparemment la communication est impossible si on ne passe pas par les grands moyens comme ils me l’ont fait remarquer à plusieurs reprises.
Les choses reprochés sont :
- abus de sanctions injustifés
- le fait qu’on ne puisse pas directement régler le conflit avec eux, ce que je ne trouve pas normal pour un membre du STAFF vu que c’est leur 1er rôle.
- dans leurs façons de communiquer avec moi. Par exemple, quand je suis venu parler avec l’un d’entre eux : le message que je comprenais quand j'essayais de parler c’est « Pourquoi tu parles ? Tu crois que tu peux te permettre de me contredire ? J’en ai rien à foutre de ce que tu me dis. Etc, etc... » Et on sait tous à quel point c'est insultant et irrespecteux, alors que je pense que l’un des premiers devoir d’un STAFF est d’être à l’écoute des joueurs.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.