UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - Safepony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gpaltemp

Just2Craftien
Cher membre de PoneyCube, je m'excuse d'avoir utilisé NoFallDamage sur votre serveur, pour les cotés pratique pendant la construction de notre faction. Je fais cette demande pour vous prouver que je ne cheaterais plus jamais ( j'ai honte :cry: ). Merci de votre compréhension et d'avoir lu ma demande de deban.

Demande de deban d'un serveur génial Poneycube (suite)

Je tient aussi a ajouter que le message affiché est "Kicked whilst connecting to Poneycube : You ara banned from this server! Reason: Cheat : SafePony" merci de votre lecture en vers ce message-ci

Re: Demande de deban d'un serveur génial (il y a 2 parties pour cause il y a déjà une reponse)

Je te laisse éditer ton post pour qu'il respecte le modèle.

Re: Demande de deban d'un serveur génial

j aimerais etre debans car j ai honte d avoir dit ce que j ai dit et je m en excuse mais je ne trouve pas ca une raison pour me ban2 jours svp j adore ce serv je ne peus plus jouer a minecraft sans ce serv svp

Re: Demande de deban d'un serveur génial (il y a 2 parties pour cause il y a déjà une reponse)

SafePony à dit:
Je te laisse éditer ton post pour qu'il respecte le modèle.
Quel est le côté du modèle non respecter ?
Cher SafePony merci d'avoir lu mon post.

Re: Demande de deban d'un serveur génial Poneycube (il y a 2 parties pour cause il y a déjà une reponse)

Titre de votre topic :"serveur concerné" "pseudo du membre du staff qui vous a ban"
=> Pas respecté
Dans le corps de votre message :
"Mettre le message indiqué lors de vos tentatives de connection"

=> Pas respecté non plus

Y'a pourtant pas grand chose sur ce modèle bon sang ...

Poneycube, SafePony

Kicked whilst connecting to Poneycube : You ara banned from this server! Reason: Cheat : SafePony.
Je tient a dire que j'utilisais ceci pour le coté pratique et non pour gâcher le pvp donc j'ai retenu la leçon. Je ne cheaterais plus jamais sur votre serveur.
Merci de votre compréhension.

Pièces jointes

• grafme-com-5b2ac85e-3235745.png
    grafme-com-5b2ac85e-3235745.png
    2.2 KB · Affichages: 35
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses