UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - Safepony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arzog_Games

Just2Craftien
Bonjour Membre de PoneyCube,

Si je viens ici c'est pour faire une demande de debannissement car oui je l'avoues j'ai triché, mais comme toute personne l'on peut tous avoir une deuxième chance, je ne voudrai pas vous embêtez avec mon discourt trop long, je n'est pas de cheat du style (Nodus, WeepCraft) et j'en passe. J'avais un ressource pack "X-Ray". Voila j'espère que mon message est compréhensible. Merci de votre compréhension.

Arzog_Games, Joueur de PoneyCube

Je me permets de te répondre et d'éditer ton message par la même occasion, c'est Safepony qui t'as banni, il a enfin oublié de mentionner son pseudo en entier, le message du ban étant : Cheat, SH : Safe

A lui de répondre maintenant, et de ne pas oublier de mentionner son pseudo en entier.

Salut, peux-tu m'expliquer comment un ressource pack xRay te permet d'avoir un speed hack? (SH).

Oui il y à un truc dans le ressource pack qui ajoute une option speed :/ mais comme je vous disez je ne compte plus recommencer.

Oui c'est un nouveau Pack, vous savez depuis on peut tous faire (mettre des maps avec un ressources pack dedans et j'en passe....).

Je doute que de tels ressource packs existent. Si tu m'indiques où tu as trouvé ça, je réduirai ta peine.

Oui bien sur, un ressource pack ne gère que la texture des blocs, les tableaux, items, écritures du jeu ainsi que les effets de particules et musiques à la limite mais c'est tout.
Un ressource pack ne te permettra jamais d'aller plus vite, donc je te conseil vite d'arrêter de mentir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses