UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube/SafePoney

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

The_GuiGui

Just2Craftien
MESSAGE DE CONNECTION : You are banned for this serveur Reason : Cheat/Fly : Safe

Bon okay c'est la premier fois que je fly c'est juste que sur mon serveur a moi je garde mon cheat et et je n'ai pas enlevé mon cheat car j'avais la flemme de redémarrez mon Minecraft etc...
Donc voila je joue sur PoneyCube (Comme tout les jours) pour l'instant tout est normal.
donc je vais voir si il y a pas de gars full diams donc comme un c** je vais chercher mon seul et unique P4 U3 diams pour aller kill un P4 U3 fer (je suis un peu lâche et je l'avoue) mais un full diams se ramène et allait me kill Pvp.
Et la c'est a ce moment la que j'ai réagit comme un gros égoïste et la je n'ai pensé qu'a moi et j'ai activer mon fly et je me suis barrer pour sauver mon P4 U3 diams (au final je l'ai perdu) et je l'ai bien mériter.
Et après il a dit qu'il m'avais rec.
Et après j'ai était ban 6 mois.
Bon bref je ne vais pas vous mentir le fly je l'ai activer volontairement.
Donc après j'ai été ban blablabliblablabla.
Et après je me suis dit que ce serveur été trop bien pour qui j'y retourne plus donc je suis a allez sur le site et j'ai écris cette demande de DEBAN.
Je suis vraiment désolé d'avoir déranger le PVP du serveur je comprend entièrement que vous m'ai ban car c'est votre rôle de régler les problème comme celui ci mais je voulais juste que vous sachiez que je regrette ce que j'ai fais.
J’espère que vous me pardonnerez.

Coordialement
[privé]

Et encore désolé car a cause de personne comme moi vous devez régler plein de problème.
Voila c'est tout.
Ciao Byye !!!!
PS:DESOLEE A TOI safePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses