Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh c'est normal que usebug un mur de 5 bloc de hauteur pour gagner du temps te coute un banissement de 15 jours ?
Sachant que j'etait meme pas en train de pvp mais de regarder si on pouvait surclaim des ap x)
Je sais, mais j'ai rien fait de mal avec,
Et surtout, j'ai fait ca que sur 5 bloc donc ca merite peut etre un ban, mais pas un ban de 15j je vais me faire chier moi xD
Premièrement pas de deban sur les tempban et ensuite je tais vue grimper au mur tel une araignée puis tu a ete dans une cascade d'eau et tu t'ai envolé tel un oiseau alors ne parle pas de use bug quand tu a un cheat surtout avec moi
Voltey 3 jours CONSOLE Désolé, si tu es ici, c'est que tu triches :( 13-09-2015 à 18:00:03 SkyCreep
C'est étrange les coïncidences quand même, tu te fais bannir de deux serveur en moins d'une semaine pour la même raison ... Fais attention à toi, un bannissement définitif pourrait tomber à la prochaine sanction.