UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube / Cheat / _SwaggBeatch_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lskyZ

Just2Craftien
Je pense a une sorte de auto clik du joueur _SwaggBeatch_ sachant que on était 4v1 full P4 /t5 il n'a pas break une seul fois , peut pas faire le /heal n'a pas le grade requis , et se heal sans popo.. regarder bien entre 25sec a 33 dans la petite piéce ..

Preuve si dessous : https://www.youtube.com/watch?v=TWMjSvFd04s&feature=youtu.be

Salut, tout d'abbord merci d'avoir pris la peine de faire cette vidéo. Néanmoins, on ne voit absolument rien d'anormal ici. Je laisse le post ouvert pour avoir l'avis d'autres staffs.

Je ne suis pas staff mais je donne mon avis :)

Tout simplement , vous le healer avec vos splash potions de heal , et il doit avoir potion regen + speed + resi fire ! Alors que vous non.

Bonne continuation :D

Bonjour,

Juste comme ça vous étiez en train de PvP où ? Parce que si c'était dans SA base il avait déjà -30% de dégâts et je t'assure que ça joue énormément.
Pour ma part je n'ai rien vu de spécial non plus sur la vidéo.

On était dans la basse d'une autre fac pas dans la sienne , et il n'était meme pas ally avec eux , normal l tape et court aussi vite dans la piece ou on est dans les escalier?

Dans tous les cas, après avoir parlé avec d'autres membres du staff, il n'y a rien qui nous a sauté aux yeux dans cette vidéo.
Nous allons cependant surveiller ce joueur.
Merci dans tous les cas, bon jeu à toi et à bientôt ! Je lock :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses