UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube, Ban pour Fly Akalyax

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NicoCraftWorld

Just2Craftien
"Cheat Fly_screen forum:Akalyax"

Alors bah pour commencer, Je Ne Fly Pas. J'ai jamais cheaté sur n'importe quel serveur j'ai aps que ça à faire, je joue pour m'amuser non pour tricher. Ensuite si c'est bien ceux que je soupçonne, ils m'ont accusés sans preuves, ensuite un des gars m'a dit "donne 2p4 et je dépose pas de plainte" (screen à l'appuie) et Akalyax a dit que au pire on pouvait vérif' etc. Alors je demande, même si je ne sais aps en quoi ça consiste une "vérif'" comme vous dites si bien. Ensuite j'aimerais bien voir leur preuve de mon cheat, ça doit être sympas c'est un peu comme prouver que les fantômes existent, c'est impossibles car c'est faux. Voilà j'espère avoir vite une réponse.
Cordialement, NicoCraftWorld

Surtout que j'ai beau chercher dans les archives ou depôts je ne vois pas de plainte à mon égard, je me suis déco vers 16h pour aller tondre et à mon retour *pouf* bannis..

Ah ! Je viens de voir les "preuves" X) Alelz voir, il y a un slim bloc au sol, sous les tapis d'où les rebonds --' Principe de base du piège, les joueurs me suivent et je pose un blocs au dessus du tapis pour blocer le suivant, sauf que lui a sauté à côté sans subir de dégats. SI ça c'est pas une fausse accusation je sais pas ce que c'est..

Bonsoir,
premièrement je tiens a m'excuser auprès de toi si effectivement tu es clean.
Pour la "vérif" cela revient a fouiller dans ton minecraft à la recherche de cheat 'tu ne peux pas faire de demande sur toi même" car elle finit au minimum par 1 ban (le demandeur ou le vérifié dans certains cas les deux car les 2 sont vérif ^^).
J'ai eu confirmation qu'il y avait bien des slimeblocs sous les tapis, screens ne pouvant me prouver que tu fly ou que tu rebondis sur les blocs je vais
te déban.
Encore désolé pour le désagrément causé par ma décision :)
A propos du "je plaintes pas si tu donnes ect.." comme je t'ai dis ignore ça car comme tu vois si on sait prouver que tu ne cheat pas tu n'as pas de soucis à te faire ^^
Sur ce à bientot en jeu .

Merci Akalyax, pas la peinde de t'excuser on commet tous des erreurs, merci de m'avoir écouter et merci de m'avoir deban !
A bientôt je l'espère (en jeu pas dans ces circonstances si possible :p)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses