UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

leodu63

Just2Craftien
Bonjour cela fait un moment que je suis sur poneycube et que je suis sur pvp-faction et depuis hier j'ai fly plusieurs fois et on m'a viré puis on ma bannit pour fly je ne peux plus y aller je ne sait pas pour combien de temps et j aimerai être debanni pour pouvoir rejouer car je trouve ce serveur géniale.
Si possible pouvez vous me debbanir je ne recommencerai plus a fly mes escuses pour avoir fly j ai compris que c etait mal je vous demandes de m escuser pour cela pouvez vous me debanir.

Re: je suis banni pour fly

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: je suis banni pour fly

je suis bannit sur pvp faction sur le pvp faction de la selle (poneycube) mais le probleme je ne sait pas qui ma banni sa la fait d un coup et sa me marque quand j essaye de me reconecte: Kicked wilst connecting to poneycube you are banned from this serveur reason fly-apparence et je ne sait pas qui ma bannit et je sais plus ce que sa ma mis quand j ai etait bannit

mais comment je le serai il faudra que j essaye de me co sur le serveur j espere que sa marche car ce serveur est geniale

Je ne trouve pas ton pseudo dans la base de données.
Pourrais tu m'indiquer ton pseudo en jeu s'il te plaît ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses