UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plug.Dj

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce topic n'a pas vraiment de rapport avec le développement du serveur. Je vous présente le site Plug.dj qui est un site ou chaque personne peux mettre sa musique pour la faire écouter aux autres personnes. Je vous propose donc de créer une communauté sur ce site pour que chaque joueurs de skycreep puisse présenter sa musique voili voulou ^^
lien du site: plug.dj
comment y accéder ? il suffit de se créer un compte de se choisir un avatar (vous en débloquerez suivant votre niveau) puis de choisir sa communauté
(je peux vous créer la communauté si vous voulez pour ne pas vous rajouter de travail)
Merci d'avoir lu ce topic bye ^^

Apparence à dit:
Heu, mais quel est l'intérêt ?
bah faire ecouter nos musiques aux joueurs ou ecouter les musiques des autres en jouant x)
cela pourrait etre un moyen de detente pour les joueurs voir un moyen de découvrir de nouvelles musiques

lulu_minor02 à dit:
Il y a déjà un channel musique sur TS il me semble, accessible gratuitement et sans création de compte...
sur plug.dj ta le clip, le nom de la musique et tout le monde peux mettre sa musique alors que sur ts si tout le monde met sa musique sa part en steack

Je suis désolé, mais c'est vraiment inutile de faire un plug dj "officiel" pour Just2Craft, après si tu souhaites en faire un et inviter tes amis du serveur rien ne t'en empêches

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses