GrosFragileEnY2
Vagabond
Bonsoir , tout d’abord , veuillez m’excusez pour les fautes d’orthographes qui pourrais éventuellement parvenir , mon iPhone réparer il y a quelque temps a une des barres blanches sur tout le côté droit ( donc je vois rien côté droit c’est relou ) .J’aimerais répondre à un certain " SorbetQC , qui m’aurais apparement zccusé de boost kill , il est évident que si cela serait le cas , je serais banni ( de plus que ce n’est pas dans mon intérêt vu ma situation sur le serveur ) , j’aurais donc payé des gens en lapis pour se tuer , il s’avère que c’est l’inverse , 2 joueurs lambda ( entre lvl 0 et 13 ) m’ont demandé d’arrêter de les kills, n’ayant pas la rage / la dalle de kill ( mais toujours le sens des affaires ) , je me suis donc laisser tenté d’un " deal " , ils m’ont givent 2stack de lapis , et j’arrêtais de les kills en échangent ( chose que je respectait à moitié car m’en fou un peu ) . J’aurais donc payé certaines personnes , pour me boost, pour info le /pay pseudo montant n’existe a ce jour pas sur le serveur , la seul possibilité et la côtelette a un montant mis en accord avec la personne , la personne l’achète et rend la côtelette , équivalent d’un don , j’invite donc chaque modo qui doute de moi , à aller voir mes logs, car bah j’ai rien fais , en effet dans le screen de sorbetQLFC, on voyait que j’augmentais rapidement mon nombre de kill et que " arrêter vous lui faites des freekills omg " , était dis dans le sens où vous avez un stuff de base , moi un P4U3 diams force , 2punchs , fire resist, speed ( et un soupçon de skill) , et il était donc impossible pour les nouveaux de me tuer ( en + il y a la heal de chaque kill que je faisais ) , c’est donc pourquoi le mot freekill apparaissait ( de plus je suis mute , donc pour demander à des nouveaux de me boost , c’est tendu ) . Apparement, ils seraient venu sur moi no-stuff , bah je pense qu’il connaissait pas la commande du kit ( j’ai discuter avec eux en /r a un moment , c’était pas des lumières et avaient surtout pas l’habitude de jouer sur le serveur je crois , donc ça peut expliquer ) . On ne peut donc pas parler de boostkills, les modo peuvent même le vérifier s’ils veulent , rien ne s’est passé .
Cordialement , en vous souhaitant une bonne journée/soirée , GrosFragileEnY, joueur de Just2Craft .
Cordialement , en vous souhaitant une bonne journée/soirée , GrosFragileEnY, joueur de Just2Craft .