UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[!] Petit quizz sympathique [!]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoken

Just2Craftien
Wow , faut que j'aille réviser moi 13/30 ça pique:/ , on comprend pourquoi je ne joue qu'en créatif x)

Tout de même sympa ce quizz qui est vraiment difficile (un peu tordu parfois)..
Dans la même lignée , sur l'application "Quizz-Up" , il y'a un thème minecraft bien sympa aussi ni trop simple ni trop dur ! :lol:
 

LucaJSP

Ancien Staff
Même moi qui connaît bien ce jeu, je n'ai fait que 10/30 xD
Mais c'était bien sympa x)

LucaJSP
 

Apparence

Ancien Staff
Le Quizz est sympa, mais y'a quelques petites erreurs, deux ou trois à cause du fait qu'il est plus à jour et le reste parce que l'auteur pose mal ses questions, mais sinon c'est pas mal oui ^^
 

Tanpee

Ancien Staff
Je penses surtout que appa à eu 02/30 et qu'il ne l'assume pas :3
Sinon j'ai eu un 14/30, ce qui n'est pas vraiment étonnant. (j'avouerais par contre que certaines questions sont mal formulées)
 

LucaJSP

Ancien Staff
J'ai essayé l'appli Quiz-Up qu'a proposé Anto et je suis devenu le 3eme meilleur Suisse du mois :3
Je vous propose que vous donniez vos pseudos Quiz-Up pour que l'on puisse jouer ensemble ;)

LucaJSP
 
J'ai une preuve! Ah ben en fait, non, j'arrive pas à mettre l'image xD ! J'ai fait 17/30! C'est vrai que certaines questions sont mal formulées...

Bonne soirée

lulu_minor02
 

ninoss1217

Membre
J'ai fait 10/30 sans tricher.
Que des questions sur les trucs que je ne fait jamais qui a essayer de faire un portail dans l'end ou qui a essayer de faire tomber la foudre sur
des cochons ?

cordialement ninoss1217
 

Loreley_

Membre
Antoken on hyper connectés :) même résultat que toi :/ (13/30) mais bon moi on me pardonne hein, j'suis blonde :roll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses